Parrainage sur Forfait 80Go

lebechen
Aspirant sosheur

Bonjour,

je souhaite parrainer ma fille pour ouverture d'un forfait SOSH.

Elle a bien reçu le mail avec code promo sur sa boite de messagerie, et le code apparaît correctement en "Code promo reçu" sur mon compte dans la page https://parrainage.sosh.fr/.

 

Quand elle sélectionne l'offre Forfait "80Go Série limitée 15,99€ par mois": 

https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfait-bon-plan-promo-80go-12go

Elle copie/colle le code promo, et quand elle valide, le message suivant apparait :

"Désolé, le code saisi n'est pas valable pour l’offre ou le produit dans votre panier. Nous vous invitons à vérifier votre saisie ou à continuer sans code promo."

 

Hors rien n'indique que les codes promos ne sont pas applicables dans les conditions du forfait 80 Go.

Merci d'avance de votre aide.

 

Je me tiens debout sur la rembarde du Golden Gate avec mon smartphone à la main.

Si personne ne me vient en aide d'ici 24 heures sur ce problème, je vous préviens, je saute ! :Content:

 

 

 

 

 

 

 

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

On ne peut pas parrainer un forfait en promo, pas la peine de chercher.

 

C'est marqué ici par exemple :

https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655

 

et aussi ici : https://parrainage.sosh.fr/

"Le parrainage n'est pas compatible avec une offre promotionnelle en cours"

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

lebechen
Aspirant sosheur

Grand merci pour votre réponse rapide,

effectivement je n'avais pas remarqué cette clause excluant les offres promotionnelles.

Grâce à vous, je peux descendre de la rembarde du pont et regagner mes pénates paisiblement.

Bonne soirée