Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Parrainer quelqu'un m'est impossible

Client Sosh depuis plus d'un mois, en accédant à la page "Parrainage" et en m'identifiant, il m'est impossible de générer le lien pour parrainer quelqu'un.

 

Je reste bloquer sur cette page : http://parrainage.sosh.fr/ta1115

 

Je suis parfaitement identifié à mon espace client Sosh.

 

que dois-je faire ? 


Solutions approuvées

Bonjour @misterjerem35

 

respectez vous cette condition?

 


Le parrain doit être détenteur d'une offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox souscrite au minimum 1 mois avant le début de l'opération de parrainage.
Donc avant le 19/10. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour @misterjerem35

 

respectez vous cette condition?

 


Le parrain doit être détenteur d'une offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox souscrite au minimum 1 mois avant le début de l'opération de parrainage.
Donc avant le 19/10. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Effectivement, cela doit venir de là...J'ai souscrit début Novembre...

 

Quand pourrais-je parrainer quelqu'un ?.

Vous pourrez parrainer à la prochaine offre qui débutera le 7 janvier normalement. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, 

Je suis dans les mêmes conditions et cela ne fonctionne pas.

Cela demande de m'identifier, ce que je fais mais cela me demande toujours de m'identifier.

J’ai eu une personne en Chat qui m’a dit la même chose que vous, sauf qu'on est le 12 février et c'est pareil.

Ce n’est pas faute avoir essayé pendant janvier.

Il me semble que le parrainage s'arrête mis février, j'ai mes beau parents, mon épouse et un ami que je souhaite parrainer.

Pouvez-vous m'aider?

Bonjour @Fredric16

 

client depuis quand?

avez vous Twitter?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Client depuis le 9 décembre 2015 et oui, j'ai un compte Twitter Merci

Envoyez un message à un conseiller @sosh_fr il pourra peut être vous renseigner. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Mais oui, mais je ne trouve pas d'adresse mail
Il faut aller sur Twitter et chercher sosh_fr dessus. Ensuite vous y poster un message.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter