Exemple : Activer ma carte SIM
Client Sosh depuis plus d'un mois, en accédant à la page "Parrainage" et en m'identifiant, il m'est impossible de générer le lien pour parrainer quelqu'un.
Je reste bloquer sur cette page : http://parrainage.sosh.fr/ta1115
Je suis parfaitement identifié à mon espace client Sosh.
que dois-je faire ?
Bonjour @misterjerem35
respectez vous cette condition?
Le parrain doit être détenteur d'une offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox souscrite au minimum 1 mois avant le début de l'opération de parrainage.
Donc avant le 19/10.
Bonjour @misterjerem35
respectez vous cette condition?
Le parrain doit être détenteur d'une offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox souscrite au minimum 1 mois avant le début de l'opération de parrainage.
Donc avant le 19/10.
Effectivement, cela doit venir de là...J'ai souscrit début Novembre...
Quand pourrais-je parrainer quelqu'un ?.
Vous pourrez parrainer à la prochaine offre qui débutera le 7 janvier normalement.
Bonjour,
Je suis dans les mêmes conditions et cela ne fonctionne pas.
Cela demande de m'identifier, ce que je fais mais cela me demande toujours de m'identifier.
J’ai eu une personne en Chat qui m’a dit la même chose que vous, sauf qu'on est le 12 février et c'est pareil.
Ce n’est pas faute avoir essayé pendant janvier.
Il me semble que le parrainage s'arrête mis février, j'ai mes beau parents, mon épouse et un ami que je souhaite parrainer.
Pouvez-vous m'aider?
Envoyez un message à un conseiller @sosh_fr il pourra peut être vous renseigner.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !