Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Problème affichage espace client

Bonjour, 

J'ai un souci d'affichage sur mon compte client. Je ne peux pas faire apparaitre de code parrainage.

J'ai bien suivi la procédure : identification -> Bons Plans -> Parrainage

Je clique sur Parrainer et on me demande de m'indentifier, ce que je fais à nouveau or, ça tourne en boucle. Je retombe sur la page Parrainage, je reclique et on me redemande de l'identifier, etc...

Donc je me dis que je vais contacter par Chat. Cette fois-ci, j'ai bien la page qui apparait avec la phrase "Contacter par chat" mais il n'y a pas de lien.

J'ai testé plusieurs navigateurs, plusieurs suports (ordi portable, tablette, téléphone).

Je passe par la communauté en espérant qu'une personne de chez Sosh puisse m'aider car depuis que je suis client, il y a un souci d'affichage avec mon compte.

Et là je souhaiterais parrainer quelqu'un donc ça devient un problème pour moi aujourd'hui !!

Merci

 

1 réponse1

Bonjour,

 

Pour rappel, le parrainage ne concerne que la souscription d'offres mobiles, à l'exclusion des séries limitées (donc uniquement les forfaits 4,99€ et 24,99€).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...