Problème parrainage

Mrslafeeclochet
Apprenti sosheur

Bonjour,

Cela fait bien un mois que j'essaye de parrainer quelqu'un sur sosh sauf que cela m'est impossible. Quand je suis sur la page de parrainage ont me demande de m'identifier, ce que je fais, sauf qu'une fois les login entrés et validés, le site me rammène sur la page précédente, et aucune action est possible, a part m'identifier une nouvelle fois, ce qui est inutile vu que je le suis déjà.

J'ai lu que c'était "normal" et que sosh avait un problème a ce niveau. Sauf que personnellement, je ne trouve pas ça normal que ça fasse un mois que le problème subsiste, surtout quand on sais que l'offre de parrainage prends fin en début février! ça ne donne pas vraiment envie de ramener des personnes, surtout quand ça fait un mois qu'on cherche des solutions et qu'il ne semble pas en avoir...:catsad:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

jeanjd63
Ancien Top contributeur

Salut @Mrslafeeclochet

Depuis quand es-tu client(e) Sosh?

Pour parrainer il faut être client depuis plus d'un mois à la date de début de l'opération.

Donc depuis le 10/12/2016.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

jeanjd63
Ancien Top contributeur

Salut @Mrslafeeclochet

Depuis quand es-tu client(e) Sosh?

Pour parrainer il faut être client depuis plus d'un mois à la date de début de l'opération.

Donc depuis le 10/12/2016.

Oups, j'avais en tête le début de la condition, mais pas la fin "depuis le début de l'opération". Pourtant c'est bien écrit dans les conditions :smileyfrustrated:

En tout cas, merci beacoup pour l'aide! :cathappy:

jeanjd63
Ancien Top contributeur

Pas de quoi.:smileyhappy:

Au cas où tu aurais besoin d'un code de parrainage valide, voici un lien pour en récupérer un :

http://parrainage.sosh.fr/ts0117/filleul/ILQAncwiWe?utm_medium=Copiercoller&utm_source=DMD&utm_campa...

@+