le 10-12-2015 02:59
A L'INTENTION D'UN AGENT SOSH
QIUESTION 1 :
Déjà titulaire d'une ligne, je viens d'en souscrire une autre, en bénéficiant de l'offre NOEL.
Question, cette offre dite NOEL est-elle cumulable avec la notion de parrainage, si oui, comment cela se passe-t-il ? (surtout que j'envisage de faire migrer éventuellement deux autres lignes mobile vers SOSH) ?
Merci pour votre réponse...
QUESTION 2 :
Etant donné que je viens juste donc, de prendre une puce pour la seconde ligne à laquelle je viens de souscrire... Pour la première ligne il fait savoir que vous détenez déjà mes coordonnées RIB.
Dois-je quand même vous les renvoyer à reception de la puce ? ou cela n'est-il pas nécessaire ?
QUESTION 3 :
Anomalie... Pour info, j'ai essayé d'ouvrir mon compte avec mon adresse mail perso (gmx.fr)... Je n'ai eu aucun, mais aucun moyen de pouvoir avoir accès à mon compte, j'ai du passer par l'intermédiaire du numéro de portable comme identifiant pour y parvenir, alors même que j'ai parfaitement bien reçu la dernière facturation que vous m'avait fait parvenir.
Est-ce normal ? ou votre logiciel fait-il un bug avec cet adressage, à l'identification ? Merci.
Vous pouvez directement me répondre sur mon adresse mail.
le 10-12-2015 07:17