annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

QUESTIONS MULTIPLES POUR UN AGENT SOSH. MERCI.

JL65
Aspirant sosheur

A L'INTENTION D'UN AGENT SOSH

 

QIUESTION 1 :

Déjà titulaire d'une ligne, je viens d'en souscrire une autre, en bénéficiant de l'offre NOEL. 

Question, cette offre dite NOEL est-elle cumulable avec la notion de parrainage, si oui, comment cela se passe-t-il ? (surtout que j'envisage de faire migrer éventuellement deux autres lignes mobile vers SOSH) ?

Merci pour votre réponse...

 

QUESTION 2 : 

Etant donné que je viens juste donc, de prendre une puce pour la seconde ligne à laquelle je viens de souscrire... Pour la première ligne il fait savoir que vous détenez déjà mes coordonnées RIB.

Dois-je quand même vous les renvoyer à reception de la puce ? ou cela n'est-il pas nécessaire ?

 

QUESTION 3 :

Anomalie... Pour info, j'ai essayé d'ouvrir mon compte avec mon adresse mail perso (gmx.fr)... Je n'ai eu aucun, mais aucun moyen de pouvoir avoir accès à mon compte, j'ai du passer par l'intermédiaire du numéro de portable comme identifiant pour y parvenir, alors même que j'ai parfaitement bien reçu la dernière facturation que vous m'avait fait parvenir.

Est-ce normal ? ou votre logiciel fait-il un bug avec cet adressage, à l'identification ? Merci.

 

Vous pouvez directement me répondre sur mon adresse mail. 

1 réponse1

Non applicable
Bonjour, désolé si un simple client comme vous répond à la place d'un conseiller, mais votre cas peut être traitée par l'un de nous.

1 le parrainage est le code promo Sosh Noël n'est pas cumulable, c'est pour ça que dans la case promo vous pouvez entrer qu'un seul code.

2 oui il faudra bien envoyer le mandat SEPA accompagné du RIB pour chaque nouvelle ligne souscrite, même si vous êtes déjà client.

3 pour se connecter à votre espace client, il faut saisir son numéro de téléphone et non votre adresse mail.