Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Question Promo soshnoel

Bonjour,

 

Hier j'ai pris un forfait sosh à 19.99 € , avec le code promo SOSHNOEL, il une inscription de -10 € sur 12 mois, qui est bien indiquer en rouge dans le recapitulatif avant commande, mais une fois la commande validée, le mail "Votre Commande Sosh" reçu ne fais aucunement mention de cette réduction. Est-ce normal ?

 La promotion est-elle bien prise en compte ?

 

Merci de votre retour.

 


Solutions approuvées
Bonjour
Oui, c'est bien mis en place, vous avez ou allez recevoir mail avec les mandat sepa en pièce jointe, il y aura aussi votre contrat et la c'est bien indiqué.
J'ai reçu ma première facture de 10'99€ donc tout va bien.
Bonne journée
====================================
Cordialement Coolbreeze

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11
Bonjour
Oui, c'est bien mis en place, vous avez ou allez recevoir mail avec les mandat sepa en pièce jointe, il y aura aussi votre contrat et la c'est bien indiqué.
J'ai reçu ma première facture de 10'99€ donc tout va bien.
Bonne journée
====================================
Cordialement Coolbreeze

Bonjour Coolbreeze,

 

Merci pour votre réponse rapide.

J'attend ce mail alors.

 

Bonne journée.

normalement la promo apparait sur la même page mais en haut a droite du recapitulatif de commande:nom, n° carte id , adresse, portabilite...

Bonjour et merci pour votre réponse.

Je suis dans le même cas.

Par contre ma carte sim est parti (hier soir) et dans le suivi il y a "nous retourner mandat SEPA".

 

Je suis surpris de ne pas avoir encore de mail d'envoi ni de mandat SEPA ? cela prend du temps ?

 

Merci pour votre réponse

Bonjour à tous 

 

original.png

 

Si cela  peut vous rassurer. 

====================================
Cordialement Coolbreeze

Merci beaucoup.. ceci étant dit j'attends toujours mon mandat SEPA ainsi que mes identifiants.. alors que ma commande a été validée le 7... ca commence à faire long :smileysad:

C'est bizarre quand j'ai fini mon inscription, le temps d'aller sur ma boîte mail, j'avais le récapitulatif de la commande, et un autre e-mail avec en pièce attaché le mandat sepa, et d'autres pièces.
Avez vous regardé si ce mail n'est pas passé dans un dossier spam ?
====================================
Cordialement Coolbreeze

Bonjour, je possède actuellement un forfait M6 Mobile mais je viens de prendre un forfait sosh à 19,99€ mais je n'ai jamais eu l'opportunité de mettre le code promotionnel SOSHNOEL afin de béneficier des 10€ de remise durant 12 mois !!!

 

Est-ce parceque je suis déjà client orange ou est-ce parceque j'ai fait la migration depuis le site orange ?

 

Merci de vos réponse.

Oui, malheureusement. Cette promo est réservée à ceux qui font une portabilité depuis un autre opérateur ou souscrivent sans conservation du numéro.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...