Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Parrainage

Re: Problème de parrainage

Merci pour votre réponse.
Cependant j’ai beau tenter de suivre vos instructions, je n’arrive à rien, je tourne en rond sur le site sosh.
C’est quoi l’e-chat? C’est introuvable!!! Comment faire pour y accéder et enfin pouvoir dialoguer avec quelqu’un afin d’avoir 1 solution. Sinon je crois que je vais dire à mon filleul d’annuler purement et simplement son inscription!!!!
Merci pour votre réponse.
3 réponses3
Bonjour,

Quel problème vous rencontrez ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,
Lors de l’avancement dans les différentes étapes, je pense avoir manqué le moment où il fallait saisir le code parrainage, du coup tout a été validé sans activation du parrainage.
Comment serait il possible de beneficier du parrainage malgré tout, s’il vous plaît? J’ai le code partainage qui a été généré avant hier juste avant l’inscription.
Merci pour votre réponse.
Essayez ceci mais pas sûr que ça marche vu que la commande est déjà validée. Contactez un web conseiller Sosh et donnez les noms et prénoms ainsi que les numéros de téléphone et adresses mail du parrain et filleul. En espérant que ça marche.

Pour contacter un conseiller par e-chat:

!! Avant cela, désactivez le bloqueur de pub ou Adblock et Adblock Plus si vous avez ces apps sur votre navigateur. Marche uniquement de 8h à 22h du lundi au samedi !!

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez "contrat" puis précisez: "gérer le contenu d'un forfait".
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez "mobile".
- Cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés