Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Parrainage

Problème de parrainage

Bonjour,
Hier (le 10 octobre 2017) j’ai envoyé une proposition de parrainage à un futur filleul. Puis, avec le lien qui lui a été mis à disposition, il a généré 1 code parrainage, jusque là tout allait bien.
Cependant durant toute la démarche qu’il a suivi pour souscrire à un abonnement sosh, il a certainement omis par inadvertance de renseigner ce code lorsque celui-ci lui a été demandé.
S’il vous plaît, pouvez vous me donner 1 solution afin de pouvoir activer ce parrainage à postériori, en nous excusant de ce manque de vigilance et en vous priant de bien vouloir croire en notre bonne foi (j’ai tous les renseignements concernant le contrat ouvert hier, ainsi que le code parrainage en ma possession si besoin).
Cordialement.
3 réponses3

Bonjour @ed9575

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre réponse.
Cependant j’ai beau tenter de suivre vos instructions, je n’arrive à rien, je tourne en rond sur le site sosh.
C’est quoi l’e-chat? C’est introuvable!!! Comment faire pour y accéder et enfin pouvoir dialoguer avec quelqu’un afin d’avoir 1 solution. Sinon je crois que je vais dire à mon filleul d’annuler purement et simplement son inscription!!!!
Merci pour votre réponse.

Tapez réclamation dans la barre de recherche. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés