le 21-12-2015 15:51
Bonjour,
Je suis déjà cliente sosh depuis plus d'un an.
J'aurai aimé pouvoir parraine une personne de mon entourage.
Cette personne et uniquement client pour internet chez orange.
Mais voilà impossible de me connecter et de m'identifier je suis à chaque fois rediriger sur le portail de orange.
Car nos abonnements on été souscris via ce portail "Orange"
Et pour nous authentifier et consulter nos factures et autre sujets nous ne pouvons le faire que sur "Orange" sur le portail "Sosh" cela ne fonctionne pas.
Ma question sur le parrainage est:
Puis je parrainer une personne des chez orange et profiter du mois gratuits ?
Il y a noté dans les conditions : Offre non disponible pour les clients à la fois Internet et mobile Orange, et les clients déjà abonnés à une offre Open.
Hors il est client orange mais uniquement internet et n'as pas d'offre Open, mais une Offre "Livebox play"
Cordialement.
le 21-12-2015 15:58
Salut @Miss_patate
Pour te connecter à ton espace client, il faut utiliser le n° de mobile et cliquer sur "Mot de passe oublié". Un mot de passe te sera envoyé par SMS.
Tu es obligée de te connecter avec ton n° de mobile pour avoir un code de parrainage.
La personne que tu vas parrainer, doit se présenter sur le site Sosh comme nouveau client et ça fonctionnera.
le 21-12-2015 16:00
Merci de cette réponse rapide je teste imédiatement.
Cordialement.
le 21-12-2015 16:08
Merci j'ai réussi a me connecter a Sosh.fr
le 21-12-2015 16:08
Mais pour le parrainage cela va t'il fonctionner ?
le 21-12-2015 16:14
Pourquoi pas? Récupère ton code et transmets-le à ton filleul.
Il ne faut pas qu'il se connecte avec son identifiant orange mais comme nouveau client sur sosh et qu'il n'oublie pas d'indiquer le code de parrainage dans le résumé du panier juste avant de valider la commande.