Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Parrainage

interrogation parrainage

Bonjour,

 

Je suis déjà cliente sosh depuis plus d'un an.

J'aurai aimé pouvoir parraine une personne de mon entourage.

Cette personne et uniquement client pour internet chez orange.

Mais voilà impossible de me connecter et de m'identifier je suis à chaque fois rediriger sur le portail de orange.

Car nos abonnements on été souscris via ce portail "Orange" 

Et pour nous authentifier et consulter nos factures et autre sujets nous ne pouvons le faire que sur "Orange" sur le portail "Sosh" cela ne fonctionne pas.

 

Ma question sur le parrainage est:

 

Puis je parrainer une personne des chez orange et profiter du mois gratuits ?

 

Il y a noté dans les conditions : Offre non disponible pour les clients à la fois Internet et mobile Orange, et les clients déjà abonnés à une offre Open.

 

Hors il est client orange mais uniquement internet et n'as pas d'offre Open, mais une Offre "Livebox play"

 

Cordialement.

 

5 réponses5

Salut @Miss_patate

 

Pour te connecter à ton espace client, il faut utiliser le n° de mobile et cliquer sur "Mot de passe oublié". Un mot de passe te sera envoyé par SMS.

Tu es obligée de te connecter avec ton n° de mobile pour avoir un code de parrainage.

 

La personne que tu vas parrainer, doit se présenter sur le site Sosh comme nouveau client et ça fonctionnera.

Merci de cette réponse rapide je teste imédiatement.

 

Cordialement.

Merci j'ai réussi a me connecter a Sosh.fr

Mais pour le parrainage cela va t'il fonctionner ?

Pourquoi pas? Récupère ton code et transmets-le à ton filleul.

Il ne faut pas qu'il se connecte avec son identifiant orange mais comme nouveau client sur sosh et qu'il n'oublie pas d'indiquer le code de parrainage dans le résumé du panier juste avant de valider la commande.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés