parainnage

glcr
Sosheur

Je voudrais faire profiter ma fille de l'abonnement sosh en profitant du parainnage (étant déjà abonné). Néanmoins, comme elle est mineure, le rib demandé sera le mien.

Est ce que cela ne risque pas de remettre en cause le parainnage?

par avance merci.

16 réponses16

chubb
Ancien Top contributeur

touver quelqu'un de votre famille qui peut prendre le forfait à son nom et demander un tiers payeur comme ça c'est vous qui le réglez

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Rick31
Sosheur hyperactif

Ah. ok.Bonne idée. Merci bien.

Rick31
Sosheur hyperactif

Savez-vous si l'offre de parrainage sera encore valable vers le 20/12/15 (j'ai trouvé un filleul que je voudrais parrainer mais qui est engagé jusqu'à cette date)?

chubb
Ancien Top contributeur

Oui normalement elle n'a plus de limite dans le temps 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Rick31
Sosheur hyperactif

C'est effectivement ce que j'ai lu quelque part mais une autre info indique un parrainage du 20/08/2015 au 07/10/2015:  

http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf

chubb
Ancien Top contributeur

Ouî c'est normal mais c'est reconduit no Stress :smileyhappy:

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Rick31
Sosheur hyperactif

ok, super. Merci