parrainage HS

lv76
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai reçu de SOSH un sms m'invitant à parrainer d'autres clients mais le lien me ramène toujours sur la même page de connexion... Mon mot de passe est à jour, je suis client depuis plus de 3 mois. Il semble que ce problème existe depuis des mois. Il s'agit d'une publicité mensongère de SOSH ?! Merci pour votre aide.

7 réponses7

RealionelB
Ancien Top contributeur

Hello @lv76,

 

Depuis un ordinateur, vous allez sur l'inglet forfaits puis parrainage (à droite). Après identification, vous pourrez parrainer en suivant les instructions. 



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

 

La question n'est pas de savoir par où il faut passer mais pourquoi on tourne en boucle quand on cherche à s'identifier pour profiter de l'offre.

 

Un grand classic d'Orange dont la qualité de service ne fait que s'éffondrer chaque jours un peu plus...

 

MERCIIIII

lv76
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai déjà essayé la procédure "normale" mais ça revient inexorablement sur la page "parrainages" avec demande de connexion... C'est sans fin... Pour comparaison, l'outil pour s'abonner et payer un forfait marche, lui, très bien! Bref, on peut payer mais les cadeaux Sosh-orange sont des leurres et je ne suis pas le seul à m'en plaindre. 

J'ai exactement le même problème...Ca ne marche pas. L'identification est bonne mais on tombe systématiquement sur la même page alors que les critères pour pouvoir parrainer son respectés....

 

Comment joindre un conseiller pour ce problème ?

RealionelB
Ancien Top contributeur

@guillaumelou@lv76,

 

Avez-vous essayé sur un autre navigateur ? Si vous rencontrez toujours le problème, je vous invite à contacter un web conseiller Sosh en expliquant le problème de parrainage. Donnez les infos + les numéros de tèl et mails du parrain (vous) et des filleuls. Le web conseiller s'occupera de faire le parrainage: 

 

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez "contrat" puis précisez: "gérer le contenu d'un forfait".
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez "mobile".
- Cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller.

 

Marche uniquement de 8h à 20h du lundi au samedi et désactivez votre bloqueur de pubs si vous en avez un.

 

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:

 

- Twitter: @Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

 

J'ai reussi à contacter un conseiller hier qui m'a dit que ça ne marchait pas hier et de reessayer aujourd'hui. Cela fait 1 semaine que j'essaie sans succès, j'aipensé au problème de navigateur et essayé avec Firefox et Safari (je suis sur Mac). On m'a dit que ça marcherait aujourd'hui et d'essayer avec IE et Chrome. Je viens de réessayer avec Firefox, Safari, IE et Chrome, toujours le même problème.... Je vais recontacter un conseiller et effectivement lui demander de le faire pour moi parce que là ça devient vraiment pénible....Il s'agit certainement d'un bug....

CLAIRE ALEXANDR
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Je me connecte qur le site SOSH et sur la page Parrainage, mon code parrainage n'apparait pas.

 

Comment l'obtenir ? 

 

Merci de votre retour