Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Parrainage

parrainage

bonjour 

 

j ai essayer de parrainer un proche chez sosh  je lui ai envoyer le mail prevu il a ensuite suivi les étapes etc  mais ni lui ni moi n'avons reçu de mails de confirmation ou autre  pourtant je lui promi un mois offfert pour nous et on a rien eu de cela  

peut on m' aider svp

merci beaucoup

6 réponses6

Salut @sophia77310

 

Regarde dans Parrainage  "Mes invitations".

Pour le parrain il faut patienter 2 mois après la fin de l'opération. Pour le filleul, c'est un peu plus rapide.

Ton filleul a bien saisi le code promotion?

c'est ecrit 0 parrainage validé mais je vois l adresse mail de mon filleuil ainsi que son adresse mail   et ca fait depuis plus de 2 mois ca n'a pas du etre pris en compte je sais pas du coup aucun de nous n'a eu de mail de confirmation ni remboursement

La question est : ton filleul a-t-il saisi le code promotion lors de la validation de sa commande?

Oui il l'a mis

Dans ce cas, contacte le Tchat : Accueil Aide et Contact

le tchat (accueil aide contact) qui s en occupe ? Un conseiller ? du coup il n y aucune solution a mon probleme

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés