Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Parrainage

probleme parrainage

Bonjour a vous

je fait appel a votre aide car je n arrive pas a obtenir mon parrainage depuis le mois de novembre 2016. je m explique.

je suis client mobile + box depuis plus d un an j ai décider de faire profiter un ami du parrainage de 50€ rembourse au parrain et au filleul qui ete presente au mois de novembre 2016 il a donc souscrit a une offre mobile + box puis nous avons renvoye par mail le formulaire et nous avons un premier refus car sont numero etait visiblement errone (en fait juste un soucis lors sa souscription il a demande une portabilite du numero mais celle ci n a pas fonctionne alors sosh lui a propose de garder le numero provisoire qui lui avait ete fournis comme nouveau numero ce qui il a accepte de faire et c est de la que les probleme commence).

je contact un premier web conseiller qui ne constate pas d anomalie sur ma ligne ainsi que celle de mon ami le numero provisoire est bien enregistre chez sosh, il me conseille de refaire la demande ce que je fait en renotant le numero de mon voisin (le nouveau non pas celui qu il a perdu) et relance la demande (qui est encore refusee pour le meme motif) je recontact un web conseille qui re reverifie les infos qui me dit de re refaire l offre ce que je fait en encore un refus (j en suis a (fois aujourd hui)

le soucis c est qu on ne peut pas savoir pourquoi le numero est donne comme errone sur l offre de remboursement alors que mon ami a sa ligne depuis novembre et que tout va bien depuis le soucis de portabilite (il a meme parraine sa femme et a obtenue son remboursement apres quelques mail mais ce la a fonctionne alors que cette offre la ne veut pas fonctionner et on parle de 50€ chacun ce qui est pas negligeable)

 

j aimerais donc savoir si quelqu un ici peut m aider a resoudre se soucis qui dure depuis des mois.

merci a la communaute de m avoir lu

 

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés