le 17-06-2018 07:42
le 17-06-2018 08:23
le 17-06-2018 09:49
Pourquoi réagissez vous de façon aussi ********, Fastoshdavy???? Il vous dit qu'il a aucun moyen d'accès à son espace client...
J'ai le même problème: je viens de basculer à sosh, je reçois des appels et certains SMS mais je ne peux peux pas envoyer ou appeler.
Pire je ne peux pas me connècter d'AUNCUNE manière mise à disposition qui me permètrait de paramétrer les apn et ou comprendre ce qui ce passe....
Y a t'il quelqu'un ici qui comprends vraiment quelque chose et qui serait d'accord pour apporter une aide CONSTRUCTIVE ? svp helpppppppppp
le 17-06-2018 09:54
le 17-06-2018 10:03
ok, je me suis réabonné avec un email. lorsque je fais la procédure pour récuperer le mot de passe (mot de passe inconnu) orange me dit que mon mail est inconnu.
avec mon numéro de téléphone (ancien, porté vers sosh) : il envoie je crois le mot de passe temporaire mais je ne le reçois pas.
avec le numéro temporaire : même chose
je pense que nous avons le même problème
élément suplémentaire : depuis le mail suivi de commande, j'obtiens que ma portabilité est toujours en cours.
Je n'ai pas l'habitude qu'il faille autant de temps pour avoir toutes les fonctionnalités.
portabilité: annoncée samedi entre 15 et 17h
là je reçois des appels et certains sms (pas tous)
le 17-06-2018 10:04
j'ai l'impression de passer pour un novice sans neurone avec ce que sosh me fait (ce qui est possible) ... j'en peux plus, ça n'a pas de sens
le 17-06-2018 10:09
le 17-06-2018 10:11
le 17-06-2018 11:29
Par téléphone oui, merci pour les infos
le 17-06-2018 19:44
Rulio31, je veix bien être tenu informé si tu trouves une solution