Numéro SMS

ABA1
Aspirant sosheur
  • J'ai rejoint Sosh et ma nouvelle carte sim est activée. Mais lorsque j'envoie un SMS c'est mon numéro de portabilité qui apparaît. J'ai un téléphone xaomi.
  • Comment faire ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

Bonjour @ABA1 

Si la désactivation du service Chat durant quelques minutes n'a pas fonctionné, un solution radicale existe ;
Renouveler votre SIM

Pour cela, 2 solutions :
- Si vous n'êtes pas loin d'une boutique Orange, vous pouvez vous y rendre sans attendre, munit de votre pièce d’identité, pour en récupérer une directement.
- Si non, vous pouvez en commander une via votre espace client > gérer et dépanner > changer de carte SIM > carte SIM défectueuse.
La SIM arrivera sous 3 à 5 jours.

Ce renouvellement est bien évidemment gratuit.

N'hésitez pas à nous tenir informés !

Ju


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @ABA1

 

Question posée d'innombrables fois.

 

Regardez dans cette salle. 

ABA1
Aspirant sosheur

Rien n'a fonctionné, ni mon compte Google ni les paramètres dans les SMS 

rolandK
Top Contributeur

@ABA1

 

Regardez parmi les anciens sujets déjà traités dans cette salle.

 

Le low cost est moins cher, mais il faut chercher les réponses soit même. 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu as essayé de désactiver les "fonctionnalités de chat" ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ABA1
Aspirant sosheur

Oui déjà fait mais je retrouve toujours mon numéro de portabilité 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @ABA1 

Si la désactivation du service Chat durant quelques minutes n'a pas fonctionné, un solution radicale existe ;
Renouveler votre SIM

Pour cela, 2 solutions :
- Si vous n'êtes pas loin d'une boutique Orange, vous pouvez vous y rendre sans attendre, munit de votre pièce d’identité, pour en récupérer une directement.
- Si non, vous pouvez en commander une via votre espace client > gérer et dépanner > changer de carte SIM > carte SIM défectueuse.
La SIM arrivera sous 3 à 5 jours.

Ce renouvellement est bien évidemment gratuit.

N'hésitez pas à nous tenir informés !

Ju


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !