Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Numéro client ou non réception du code par sms

Bonjour,

 

J'ai souscrit sosh le 08/10/18 j'ai reçu ma carte SIM la portabilité devait se faire le 18/10, j'ai mis la nouvelle SIM le 18/10 en fin de journée pensant pouvoir profiter de mon nouveau forfait mais RIEN ne fonctionne !

 

Je tente d'activer ma SIM en demandant le nouveau sms mais je ne recois pas les sms donc je ne peux pas activer ma ligne !

 

Je veux appeler le numéro 0800 100 740 qui me demande un numéro client que je n'ai pas

 

Que faire ???

 

HELP !!!

1 réponse1


Bonjour @TifHeliaNever,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK

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