Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Récupérer numéro résilié

Bonjour,
J’étais chez SFR avec mon ex copine qui était titulaire du contrat pour nos deux lignes. Lors de notre séparation elle m’a informé qu’elle allait résilier ma ligne ; du coup j’ai tout de suite souscrit une offre Sosh en demandant ma portabilité de numéro.
Lors de la souscription du contrat Sosh, la portabilité été prévu pour le 29/09, puis après avoir reçu la nouvelle carte SIM ; j’ai reçu un sms de Sosh m’informant que la portabilité se fera bien le 29/09. Sauf qu’en réalité mon ex avait déjà demandé la résiliation depuis quelques jours et par conséquent la portabilité ne s’est pas faite.
Aujourd’hui j’ai un numéro provisoire Sosh sauf qu’apparemment je ne pourrai pas récupérer mon ancien numéro vu qu’il a été résilié avant la portabilité.
Je souhaiterai vraiment récupèrer mon ancien numéro car étant au chômage depuis quelques mois j’ai envoyé et contacter plusieurs agences d’emplois et entreprises avec mon ancien numéro.
🙏Merci de vos retours.
1 réponse1

Bonjour,

 

On ne peut pas effectuer de portage du numéro sur un numéro résilié explicitement. Il est perdu définitivement.

 

Ce n'est pas unique à Sosh, c'est comme ça partout.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés