le 01-07-2025 09:54
Bonjour,
Ayant mon forfait mobile initial chez SOSH, j'ai souhaité passer au forfait 200 GO / 9,99€ de chez Bouygues.
Ce dernier était en eSIM donc j'ai fais ce choix mais je me retrouves aujourd'hui avec une SIM et une eSIM et surtout avec deux numéros. J'ai pourtant choisi de conserver mon numéro initial mais il s'affiche comme le "principal", ne sachant pas à quoi sert le second numéro.
Voici mes questions : la portabilité est-elle en cours ou cette situation de double numéro va se pérenniser ? Faut-il que je résilie mon abonnement chez SOSH ou cette opération est faite automatiquement entre les opérateurs ?
Merci pour vos futures réponses, je ne suis pas très doué...
Bonne journée à tous.
le 01-07-2025 09:56
Bonjour,
Ce n'est pas très clair. La date de la portabilité est-elle passée ?
Car Bouygues attribue un numéro provisoire, en attendant le jour de la portabilité.
le 01-07-2025 09:56
Bonjour,
Ce n'est pas très clair. La date de la portabilité est-elle passée ?
Car Bouygues attribue un numéro provisoire, en attendant le jour de la portabilité.