annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sim et eSim / double numéro

paul71520
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Ayant mon forfait mobile initial chez SOSH, j'ai souhaité passer au forfait 200 GO / 9,99€ de chez Bouygues. 
Ce dernier était en eSIM donc j'ai fais ce choix mais je me retrouves aujourd'hui avec une SIM et une eSIM et surtout avec deux numéros. J'ai pourtant choisi de conserver mon numéro initial mais il s'affiche comme le "principal", ne sachant pas à quoi sert le second numéro. 

Voici mes questions : la portabilité est-elle en cours ou cette situation de double numéro va se pérenniser ? Faut-il que je résilie mon abonnement chez SOSH ou cette opération est faite automatiquement entre les opérateurs ? 

Merci pour vos futures réponses, je ne suis pas très doué... 

Bonne journée à tous. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Ce n'est pas très clair. La date de la portabilité est-elle passée ?

Car Bouygues attribue un numéro provisoire, en attendant le jour de la portabilité.



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Ce n'est pas très clair. La date de la portabilité est-elle passée ?

Car Bouygues attribue un numéro provisoire, en attendant le jour de la portabilité.



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info