Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

activation impossible

Bonjour, 

 

J'ai souscris il y a quelques jour à un abonnement sans engagement chez sosh.

 

J'ai suivi toute les instuctions notamment en appelant le 0800... pour activer ma ligne, cependant aucune portabilité de ma ligne a été fais ce jour.

 

Le numero provisoire que vous m'avez fourni n'a jamais fonctionné. Je suis actuellement sans moyen de communication. De plus, quand j'ai introduit ma carte sim, un message m'est affiché en me signalant "carte sim introuvable".

 

Je sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider?

 

Cordialement 

 

Laura S.

2 réponses2

Bonjour @Lolotte97 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j’ai le même problème que lolotte97 comment faire ?