Probleme de portabilités
Bonsoir,Cela fait 3 jours que ma portabilités et en cours. Je perds patience etant donner que ce numeros et mon num professionnel. Quelqu’un peut il p’aider ou me conseiller je n’arrive a joindre aucun conseiller
Bonsoir,Cela fait 3 jours que ma portabilités et en cours. Je perds patience etant donner que ce numeros et mon num professionnel. Quelqu’un peut il p’aider ou me conseiller je n’arrive a joindre aucun conseiller
Bonjour,Est-il possible de rapprocher la date de portabilité de quelques jours ?
Bonjour,J'ai changé d'opérateur vers sosh le 29 mai 2018.J'ai demandé une portabilité de mon numéro à partir du 09/06/2018.Ma portabilité a échoué, j'ai reçu un message sosh "votre opérateur actuel nous indique que la ligne est résilée".J'ai suivi la...
BonjourJ’ai souscrit aujourd’hui chez soshSi j’ai demandé la portabilite de la ligne mobile, je ne l’ai pas fait pour le fixe car je n’ étais pas chez moi et j’en pouvais demander le code Riot.Est il possible d’y remédier ?En effet je pense que cela ...
Bonjour. Je viens d'activer ma carte SIM et la portabilité est incomplète (je reçois appels et sms sur le bon numéro mais je ne peux pas appeler ni envoyer de sms). J'ai tout essayé (site Sosh,740,3976) et mon numéro n'est pas reconnu, on me demande ...