Vos Idées

Filtrez les idées ici
Affinez votre recherche
Proposer une nouvelle idée
0 Likes
Bonjour Je proposerais l'achat de smartphones de façon plus accessible. En effet, comme le fait la plupart des opérateurs mobiles pourquoi ne pas pouvoir acheter un smartphone avec un mondant réduit grâce au forfait SOSH. Il ne s'agit pas de récompenser les clients pour le choix d'un forfait à un prix élevé mais plutôt rendre les smartphones plus accessibles. Il pourrait être pensé une réduction du prix des smartphones en fonction du forfait. Par exemple, pour les clients qui dispose du forfait à 4.99€ on pourrait penser 5% de réduction sur les smartphones et pour les détenteurs du forfait à 24.99€ il pourrait être pensé à une réduction de 20%. Cette proposition pourrait permettre l'achat d'un smartphone de façon plus simple et plus accessible.

Bonjour,

 

Serait il possible de pouvoir payer tout ou une partie du montant d'un achat de mobile avec des cartes cadeaux ?

 

Exemple KADEOS ???

 

Merci,

 

 

Statut : Idée refusée

Bonjour,

 

Au jour d'aujourd'hui nous n'avons pas prévu de supporter ce mode de paiement.

 

Cordialement,

Bonjour,

 

Lorsqu'on commande un nouveau mobile sur sosh.fr, la FAQ suivante indique qu'il est inutile de commander une carte SIM et que celle-ci sera envoyée automatiquement sous 5 jours ouvrés.

 

Or il semble que personne ne reçoit la carte automatiquement et que le support client indique qu'il faut la commander séparément (sachant qu'elle est dorévanant payante).

 

Idée : indiquer clairement s'il faut commander la carte SIM avec un nouveau mobile (et corriger la FAQ si oui).

Statut : Idée réalisée

Bonjour,

La FAQ a été clarifiée par les équipes pour éviter toute ambiguité,

Merci !

Sébastien

0 Likes

Lorsque je me connecte de manière anonyme (sans indiquer mes coordonnées d'abonné Sosh), sosh me propose l'iPhone Xr à 749 euros avec le code SOSH40. Lorsque je me connecte en tant qu'abonné (de longue date qui plus est !) plus de promo... Le prix est de 40 euros supérieur. Dois-je donc d'abord me désabonner pour bénéficier de la ristourne du pékin anonyme ?

Communiquez sur les forfaits iPhone eSIM

Statut : Idée refusée
par Sosheur hyperactif ‎18-10-2018 16:57 - modifié ‎29-10-2018 13:20

Les iPhones intégrant la technologie eSIM sont sortis depuis 1 mois, la mise à jour du firmware compatible iOS 12.1 est prévue d'ici très peu de temps (déjà dispo depuis 1 mois en version béta), mais aucun opérateur français communique réellement sur la eSIM, à part dire rapidement "nous y travaillons" sans le moindre détail.

 

Ce manque de communication n'est vraiment pas pro, surtout quand on voit tous les opérateurs étrangers qui proposent et communiquent dessus (cf page officiel apple). C'est hallucinant que vous soyez autant à la ramasse.

Vous comptez attendre la mise à jour 12.1 pour commencer à en parler? Vous pensez pas que ça sera un peu trop tard?

 

Je demande juste un peu plus de communication sur le sujet (et pas juste par voie de presse), à savoir :

date prévisionnelle de sortie? (à la sortie de iOS 12.1 ou plus tard? fin 2018? début 2019?)

- mêmes tarifs que les forfaits Sosh disponibles actuellement ou plus chers?

- les forfaits proposés seront-ils classiques avec appels-sms-data?

- y-aura-t-il des forfaits e-sim que data pour les datavores?

- pourra-t-on tranférer directement un numéro actuellement chez Sosh (sur carte SIM physique) sur la e-sim ou faudra-t-il passer par une double portabilité? 

- le forfait e-sim français fonctionnera-t-il à l'étranger dans les mêmes conditions qu'un forfait sim classique (ce qui n'est pas le cas actuellement sur la eSIM watch...)?

- quid de l'utilisation iPhone XS/XR avec la watch cellulaire? la eSIM watch va aussi changer de conditions d'utilisations?

 

Merci donc à Orange Sosh d'être les pionniers et de communiquer un minimum dessus et ne pas attendre la dernière minute.

 

Statut : Idée refusée

Bonjour,

 

Désolé, mais à date nous ne prenons pas la parole sur ce sujet.

 

Cordialement,

L'équipe Sosh

0 Likes

Nom des appelant

Statut : Nouvelle idée
par Sosheur le ‎06-10-2018 18:19

Proposer une option "affichage nom des appelants", comme cela existe pour les anciennes ligne fixe Orange

Avec l'arrivée des nouveaux iPhone Xs et Xs Max, il serait utile que Sosh puisse proposer de transférer nos cartes sim actuelles par l'eSim comme cela existe déjà pour l'Apple Watch.

Qu'en dites-vous ? 

Statut : Idée refusée

Bonjour,

 

Nous n'avons rien a communiqué sur ce sujet à date.

 

Cordialement,

L'équipe Sosh

Revoir le parrainage depuis l'arrivé de la boiteSosh

Statut : Idée à l'étude
par Ancien Top contributeur ‎01-09-2018 09:38 - modifié ‎01-09-2018 14:57

Bonjour,

Alors voilà, je vais exposé mon cas perso

En chiffre pour commencer

Forfait box/mobile

44.99x12-539.88 /2 (6 parrainages) 269.94

Si je sépare mes contrats et fais une double portabilité (sans inclure les frais de celle ci)

19.90x12=238.80

4.99x12=59.88 je divise par 2 pour 6 parrainages 29.94

268.74

Je gagne 1.20€ et je paire les appels sur les mobiles depuis le fixe ou si je l'inlus:

328.74, je paaye donc 58.8€ de plus pour le m^me service.

Certe j'ai une box plus récente et il est plus facile de faire une double portabilité.

 

Ce que je vois, c'est que Sosh va pour le coup gagner plus d'argent avec mes parrainages si je change de formule. Que moi au mieux je gagne 1.20€. 

 

Il serait temps de revoir l'offre de parrainage, en ne la limitant plus par exemple.

Ou plus simple, faire 2 offres de parrainage.

Box et mobile séparé

 

 

Statut : Idée à l'étude

Forfait

Statut : Idée déjà existante
par Sosheur le ‎31-05-2018 17:40

Bonjour à tous

Les anciens clients se font encore berner puisque les forfaits à 19,90 euros sont à 4,99 euros par mois pendant un an pour les nouveaux clients.

Pour les anciens ne serait il pas possibles de rajouter des "GO" par mois puisque pour sosh cela ne coute rien voir les forfaits red. Est il justifiable de rester chez le même opérateur si longtemps????

Beauleg

Bonjour a tous les Sosheurs,

 

Ce que je propose aujourd'hui c'est de Mettre en Place dans l'espace Client de tous les Abonnées Box ou Mobile un Filtrage d'Appel ou SMS/MMS ( Anti-Spam ) Contenant la Possibilité d'empêcher les Appels Masqués de nous Joindre et mettre les Numéros qu'on veut en Liste Noire pour éviter certains clients de continuer a être importuner ( Harceler ) et également pour les SMS/MMS. Je suggère cela a mettre en Place mais désactivé par Défaut comme ça les Clients ont le choix de l'utiliser ou Non. 

Mais ce qui est vraiment dommage, pour les Clients qui veulent bénéficier de cela ils sont obligés de payer une Option en + rien que pour cesser d'être déranger ! 

Je n'impose rien sachez-le c'est au choix des clients.

 

Je compte sur vous pour vos avis.

 

Une Excellente Journée a vous tous ! :smileyhappy:

Statut : Idée à l'étude

Bonjour @Identité_Privé Pour le moment, nous n'avons pas prévu de concrétiser cette idée; cependant, si elle obtient un nombre de likes non ngligeables, nous serons prêts à l'étudier plus en détail.

L'équipe Sosh

(4 nouveaux) (5 nouveaux) (3 nouveaux) (1 nouveau) (4 nouveaux) (58 nouveaux) (9 nouveaux) (16 nouveaux) (2 nouveaux) (0 nouveau)