Vos Idées

Filtrez les idées ici
Affinez votre recherche
Proposer une nouvelle idée

INDICATEUR DE POST EN COURS

Statut : Idée déjà existante
par Sosheur hyperactif le ‎25-02-2015 14:11 - dernière modification le ‎16-06-2016 14:20 par Ancien intervenant Sosh

Bonjour Sosheur Sosheuse,

 

il arrive que parfois plusieurs réponses pour un meme post se croisent à quelques secondes d'intervales.

 

Se serait bien d'avoir comme sur le site de Booking, d'avoir un pop up qui apparait pour dire qu'il y a xx personnes en train de regarder le post.

 

Meme aller plus loin... une indication qu'un sosher est en train d'ecrire

 

Pouvoir changer le mobile mémorisé dans l'espace client, menu mes contrats

Statut : Idée déjà existante
par mongeneral Aspirant sosheur le ‎17-01-2015 10:08 - dernière modification le ‎09-06-2016 12:38 par Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

J'ai changé de mobile il y a un mois (mobile acheté chez sosh), mais lorsque je vais dans "espace client", "mes contrats", "contrat sosh mobile", c'est toujours mon ancien mobile qui apparait. Il n'y a aucun menu permettant de modifier soit même le modèle de mobile, pourtant lorsqu'on veut changer d'option, le système test automatiquement sa compatibilité avec notre mobile : exemple a t-on besoin d'une sim, micro-sim, etc.

 

Le service client contacté par chat n'a pas su faire le changement... donc pourquoi ne pas offrir au client la possibilité de mettre lui-même à jour en ligne, le mobile en sa possession ? L'amélioration serait autant pour vous que pour nous, avec des options adaptées, une base de données à jour et moins d'anomalies générées.

 

Merci par avance pour la prise en compte de cette demande.

0 Likes

modération plus fun

Statut : Idée refusée
par Davicpte Mini helpsosheur le ‎13-01-2015 07:32 - dernière modification le ‎16-06-2016 14:23 par Ancien intervenant Sosh

Je propose qu'on remplace les *** de la modération par le mot sosh ... Comme les schtroumpf qui schtroumpf les verbes on pourrait sosher_toutes les réflexions ou mots modérés.

Statut : Idée refusée

Bien tenté et pensé !

C'est une idée très..... sosh :smileysurprised:

pour les webconseillers

Statut : Idée réalisée
par Davicpte Mini helpsosheur le ‎07-01-2015 14:06 - dernière modification le ‎09-06-2016 10:21 par Ancien intervenant Sosh

Je propose que Sosh ajoute un bouton @ ou une touche @ sur les écrans ou claviers de ses webconseillers afin qu'ils puissent mettre des @ devant les pseudo des Sosheurs quand ils leurs proposent leur aide.

Statut : Idée réalisée

Bonjour @Davicpte 

Je viens de faire à nouveau passer le message à tous nos conseillers; ils seront désormais vigilants

 

Mireille

 

PS : j'avais très envie de vous répondre sans mettre la mention :smileylol:

application sosh pour pc windows 8/8.1

Statut : Idée déjà existante
par Sosheur le ‎21-12-2014 17:41 - dernière modification le ‎09-06-2016 12:40 par Ancien intervenant Sosh

bonjours,

 

serait il possible d'avoir une application sosh pour pc sous windows 8/8.1?

 

car,étant donné que sosh fait fixe+mobile et qu'il y a une application mobile mais donne seulement les détails du mobile, sa serait bien d'avoir une application sosh pour le pc pour l'installer en page d'accueil pour avoir un accés direct au site sosh et non plus aller sur le bureau du pc, ouvrir un navigateur, etc...

 

donc, une appli sosh sur pc, sa serait pas mal et plus pratique et plus rapide comme çà, on peut consulter son compte pour le fixe et mobile de la marque sosh et non passé sur l'appli orange.

 

merci à vous

 

[EDIT: Merci de respecter les règles d'écriture].

 

Etendre le paiement par CB

Statut : Idée déjà existante
par Top Contributeur le ‎03-12-2014 21:39 - dernière modification le ‎09-06-2016 14:18 par Ancien intervenant Sosh

Quand utilisons-nous le paiement par carte bancaire chez Sosh ? (hormis pour le réglement d'un mobile)

- Soit pour le paiement de la première facture.

- Soit pour régulariser une facture impayée.

 

Certains client(e)s ne veulent pas du prélèvement automatique, et je ne parle pas du TIP ou du chèque, moyens de paiements dépassés (mon avis personnel).

 

Pouvoir régler toutes nos factures par CB via notre espace client.

 

Activation de la carte sim via son espace client

Statut : Idée déjà existante
par Top Contributeur le ‎23-11-2014 09:24 - dernière modification le ‎09-06-2016 12:15 par Ancien intervenant Sosh

Tout est dans le titre.

 

 

@ziv  (Désolée de te citer) a posé cette question dans Sosh News : 

Et que faire des très bonnes idées noyées dans la masse des centaines d'autres idées ?

Les reproposer ?

 

@AminaduMarket a écrit : Cela nous a semblé nécessaire car les idées postées en 2011 ou 2012 par exemple ont été postées dans un contexte bien différent d’aujourd’hui (par exemple les offres Sosh se sont beaucoup enrichies depuis), de sorte que l’intention de l’auteur de l’idée ou les votes obtenus à l’époque ne reflètent plus la réalité actuelle.

Autre raison : une meilleure valorisation des idées nouvelles et actuelles. Enfin, cela permettra de dynamiser l’espace en permettant à des clients récents de pouvoir poster des idées librement, sans devoir nécessairement se référer aux idées déjà postées.

 

Je ne suis pas nouvelle cliente mais cette attente me semble toujours et encore d’actualité et plus que nécessaire.

Dématérialiser le mandat SEPA en sachant évaluer le risque

Statut : Idée réalisée
par Top Contributeur le ‎14-11-2014 16:40 - dernière modification le ‎09-06-2016 09:58 par Ancien intervenant Sosh

Le mandat SEPA électronique est un document banalisé au format PDF comprenant un ensemble d’informations standardisées : SEPA.jpg

 

 

Un petit bla bla à ne pas perdre de vue néanmoins : Le créancier devient seul responsable de la gestion des mandats. Il doit pouvoir le communiquer sur demande de la banque en cas de contestation du débiteur. Lorsque le créancier prélève, il a la charge de prouver à la banque que son client l’a bien mandaté.

 

Un tel document peut être signé avec un service de signature en ligne.

 

Il faut juste se poser les bonnes questions avant de se lancer dans un projet de dématérialisation du mandat SEPA, mais cette démarche serait pour Orange/Sosh le gage d’une mise en œuvre SEPA réussie. :smileywink:

Statut : Idée réalisée

Boutique accessoires partenaire

Statut : Idée déjà existante
par Anonymous le ‎14-11-2014 09:02 - dernière modification le ‎09-06-2016 12:46 par Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

La boutique accessoires Sosh  a tout bonnement disparu, au grand désarroi de certains, et donc,plus d'accessoires aux couleurs Sosh...

 

Mon idée:

Refaire une boutique accessoires, ou (Plus probable):

Avoir un site partenaire avec Sosh,et proposer un code promo pour les clients Sosh...Un système similaire est en place avec rueducommerce.com....

 

De plus,en vendant des mobiles au couleurs de Sosh ( Sosh phone, sosh phone 4g) il serait bien de vendre coques et autres pour ces modèles moins communs...

par AminaduMarket
(4 nouveaux)
par AminaduMarket
(6 nouveaux)
par AminaduMarket
(5 nouveaux) (34 nouveaux)
par AminaduMarket
(7 nouveaux)
par AminaduMarket
(5 nouveaux)
par AminaduMarket
(5 nouveaux)
par AminaduMarket
(9 nouveaux)
par AminaduMarket
(6 nouveaux)
par AminaduMarket
(7 nouveaux)