• News
  • Découvrir la Communauté
    • Mes premiers pas - Ma présentation
    • Au café des Sosheurs
  • Gérer mon offre
    • Changer mon offre, mes options - Déménager
    • Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
    • Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
    • Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...
    • Ma télévision par internet
  • Prendre en main mon offre
    • Livraison : ma carte SIM, mes équipements
    • Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
    • Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
    • Portabilité de mon numéro mobile ou fixe
  • Découvrir les offres Sosh
    • Les forfaits Sosh Mobile & Les options
    • La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options
Se connecter
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Options de recherche
  • S'abonner au fil RSS pour cette recherche
Avancée Masquer Avancée
  • Réponse
  • Membre
  • Produits
Options de recherche avancée
Modificateurs de recherche :
Vous pouvez appliquer des modificateurs aux termes que vous saisissez dans le champ de recherche.
Utilisez les guillemets droits (") pour rechercher une "expression exacte".
Utilisez le signe plus (+) pour rechercher +un +ou +plusieurs +mots.
Utilisez le signe moins (-) pour -exclure -certain -mots de votre recherche.
Limiter les résultats de la recherche aux sujets sans réponse.
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
73 595 résultats
Trier par :
Pertinence
  • Plus récent
  • Plus vu
  • Plus de like
  • Plus de réponses
  • Pertinence

Colis refusé par Sosh suite à une rétractation

par Sosheur junior Xoann35
‎23-09-2025 14:08
‎23-09-2025 14:08
Bonjour, J’écris ici suite à ma rétractation suite à l’achat d’un iPhone sur Sosh. J’ai effectué ma demande de rétraction avant l’envoi de ma commande et le conseiller Sosh m’a informé qu’il ne ser...

Nouveaux forfaits 5G

par Sosheur hyperactif Tony318
‎20-09-2025 10:39
1
‎20-09-2025 10:39
1
Bonjour,  Sosh vient de mettre à jour ses 2 forfaits 5G. Celui à 14.99€ passe de 150Go à 200Go et celui de 20.99€ passe de 200Go à 300Go. Est-il prévu de réactualiser les séries sosh mobile éq...

Commande iPhone 17 Pro Max du 19/09 toujours en at...

par Sosheur junior doxfon
‎26-09-2025 14:13
6
‎26-09-2025 14:13
6
Bonjour,   J’ai commandé un iPhone 17 Pro Max le 19 septembre et depuis c’est un vrai parcours du combattant :   On m’a demandé 2 jours plus tard d’envoyer des pièces justificatives au...

Changement de livebox 5 vers livebox S

par Apprenti sosheur Reyviloh
‎09-10-2025 20:30
‎09-10-2025 20:30
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai eu l'apparition d'une option qui permettrait de passer de la livebox 5 vers la livebox S. J'ai essayé de sélectionner l'option et j'ai ceci qui apparaît. Cela va-...

problème itinerance europe

par Sosheur bensarrazz1
‎23-09-2025 06:31
‎23-09-2025 06:31
Bonjour, actuellement détenteur d'un nouveau forfait sosh comprenant une connexion en europe, celui-ci ne fonctionne pas. lorsque je passe la frontière france luxembourg, pas de reseaux, pas d inte...

prix de mon forfait box

par Apprenti sosheur jilanoo
‎12-11-2025 21:37
1
‎12-11-2025 21:37
1
Bonjour,  Sosh propose la box fibre à 25 € par mois pour les nouveaux clients. Or, pour les anciens clients, la box fibre est à 31 €. Qu'est ce qui oblige Sosh à pénaliser les anciens clients ...

Bonjour ma carte SIM est abîmée commment en obten...

par Sosheur occasionnel DODO441
‎22-09-2025 12:18
‎22-09-2025 12:18

service SMS+/numéro surtaxé

par Mini sosheur grorat
‎23-10-2025 11:40
1
‎23-10-2025 11:40
1
Bonjour, je souhaiterais que l'on me rembourse le prélèvement de 4,50 € du prétendu SMS envoyé vers le 81 062 MyFitGoal. Il s'agit d'un service douteux, voire une ***. Déjà plusieurs internaut...

Mail Orange indisponible: problème de certificat

par Sosheur hyperactif kerobero
‎13-09-2025 10:12
‎13-09-2025 10:12
Bonjour Depuis ce matin, je ne reçois pas les messages et quand j'essaye d'en envoyer un j'ai un "pavé" avec cet avertissement si je clique sur ok, il veut modifier le smtp   suis j...

Activation carte SIM

par Sosheur Clemfich
‎21-09-2025 15:28
‎21-09-2025 15:28
Bonjour à tous,  Je vous contacte car je rencontre un problème dans le cadre de l'activation de ma nouvelle ligne.   J'ai demande la portabilité de mon numéro, je suis passé de free à SO...
  • « Précédent
    • 1
    • 2
    • 3
  • Suivant »
Généré par Khoros