• News
  • Découvrir la Communauté
    • Mes premiers pas - Ma présentation
    • Au café des Sosheurs
  • Gérer mon offre
    • Changer mon offre, mes options - Déménager
    • Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
    • Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
    • Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...
    • Ma télévision par internet
  • Prendre en main mon offre
    • Livraison : ma carte SIM, mes équipements
    • Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
    • Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
    • Portabilité de mon numéro mobile ou fixe
  • Découvrir les offres Sosh
    • Les forfaits Sosh Mobile & Les options
    • La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options
Se connecter
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Options de recherche
  • S'abonner au fil RSS pour cette recherche
Avancée Masquer Avancée
  • Réponse
  • Membre
  • Lieux
  • Produits
    Options de recherche avancée
    Modificateurs de recherche :
    Vous pouvez appliquer des modificateurs aux termes que vous saisissez dans le champ de recherche.
    Utilisez les guillemets droits (") pour rechercher une "expression exacte".
    Utilisez le signe plus (+) pour rechercher +un +ou +plusieurs +mots.
    Utilisez le signe moins (-) pour -exclure -certain -mots de votre recherche.
    Salle
    Auteur
    Entrez un nom d'utilisateur ou un classement
      Désactiver les suggestions
      Activer les suggestions
      Date
      Statut
      Type de réponse
      Médias
      • dans les solutions approuvées Supprimer dans les solutions approuvéesle filtre
      • Solution Approuvée Supprimer Solution Approuvéele filtre
      15 922 résultats
      Trier par :
      Date de la solution
      • Plus récent
      • Plus vu
      • Plus de like
      • Plus de réponses
      • Pertinence

      Perte téléphone - colis noté en point relais mais ...

      par Sosheur junior ElodieC56
      ‎14-06-2025 10:26
      ‎14-06-2025 10:26
      Bonjour, j'ai vu des dizaines de sujets sur ce problème déjà rencontré pas des usagers et voici mon expérience : j'ai passé commande le 08/06/2025 d'un téléphone avec une offre de reprise, le 11/06/...

      Option téléphone fixe

      par Sosheur occasionnel Philcab
      ‎08-07-2025 10:24
      ‎08-07-2025 10:24
      Bonjour    J'essaye d'appeler un numéro en Espagne depuis mon téléphone fixe et un message "orange" m'indique que je ne suis pas autoriser et que je dois aller les options .. Pourriez vo...

      Lenteur internet et deconnexion intempestive du WI...

      par Apprenti sosheur S_Bailly09
      ‎13-06-2025 15:58
      ‎13-06-2025 15:58
      Bonjour, ayant basculé depuis mai sur Sosh pour la fibre, je trouve que la box est très lente et j'ai régulièrement des déconnections intempestives du Wifi car ca lague énormément notamment avec les...

      Pass voyage dans plusieurs pays ?

      par Novice sosheur GuggyTravel
      ‎09-07-2025 21:17
      ‎09-07-2025 21:17
      Bonjour, Je pars en voyage deux semaines au Japon puis une semaine en Thaïlande. A cet effet, je prendrai le Pass Voyage 1 pour rester connecté à moindre coût (29,99€). Ma question est la suivante...

      Démarchage

      par Aspirant sosheur Leqlez
      ‎09-07-2025 10:11
      ‎09-07-2025 10:11
      Bonjour, C'est quoi ce foutoir ? Je commande une ligne avec portabilité du numéro, et a peine activée l'esim avec numéro temporaire, je me prend une vague de démarchage téléphonique.  Je préc...

      Chats RCS reste avec numéro provisoire

      par Sosheur occasionnel pastelo
      ‎29-06-2025 23:21
      ‎29-06-2025 23:21
      Bonjour, suite à nouvel abonnement à Sosh, certains de mes correspondants recoivent les SMS avec le numéro provisoire. Après recherche sur ce forum, je supprime le numéro provisoire dans le compte g...

      A l'aide ! plus de signal sur ma fibre depuis une ...

      par Sosheur occasionnel Intekfr
      ‎09-07-2025 18:31
      ‎09-07-2025 18:31
      Bonjour, depuis lundi 30 juin, suite a des travaux annoncés par Orange sur ma ligne fibre dans le quartier, plus d'internet. J'ai contacté le support Sosh qui m'a envoyé un technicien qui a constaté...

      Accessibilité pour les non voyants box TV Sosh

      par Sosheur occasionnel Hk06
      ‎09-05-2025 14:14
      1
      ‎09-05-2025 14:14
      1
      Bonjour,  Je tiens à faire ce message car nous avons rencontrer un problème d'accessibilité sur les box tv Sosh  En effet, l'audio description est disponible mais pas l'énonciation du t...

      Facturation tranfert eSim bien que gratuit

      par Novice sosheur Philid
      ‎09-07-2025 14:31
      ‎09-07-2025 14:31
      Bonjour, Je viens de recevoir la facture de ce mois indiquant un hors forfait "Renouvellement carte SIM vers eSIM changement de format" bien que c'etait un transfert eSim vers eSim d'un ancien telep...

      Nouvel abonnement avec portabilité: suivi de comma...

      par Sosheur occasionnel mpb2
      ‎06-07-2025 02:34
      ‎06-07-2025 02:34
      Je ne sais pas si mon cas est isolé, mais je n'ai pas trouvé d'autre fil avec mon problème exact et portant ça devrait être simple à priori: j'ai souscrit à l'abonnement Sosh à 6€ pour pouvoir profit...
      • « Précédent
        • 1
        • 2
        • 3
      • Suivant »
      Haut
      Généré par Khoros
      Limiter les résultats de la recherche aux sujets sans réponse.
      La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.