• News
  • Découvrir la Communauté
    • Mes premiers pas - Ma présentation
    • Au café des Sosheurs
  • Gérer mon offre
    • Changer mon offre, mes options - Déménager
    • Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
    • Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
    • Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...
    • Ma télévision par internet
  • Prendre en main mon offre
    • Livraison : ma carte SIM, mes équipements
    • Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
    • Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
    • Portabilité de mon numéro mobile ou fixe
  • Découvrir les offres Sosh
    • Les forfaits Sosh Mobile & Les options
    • La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options
Se connecter
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Options de recherche
  • S'abonner au fil RSS pour cette recherche
Avancée Masquer Avancée
  • Réponse
  • Membre
  • Lieux
  • Produits
    Options de recherche avancée
    Modificateurs de recherche :
    Vous pouvez appliquer des modificateurs aux termes que vous saisissez dans le champ de recherche.
    Utilisez les guillemets droits (") pour rechercher une "expression exacte".
    Utilisez le signe plus (+) pour rechercher +un +ou +plusieurs +mots.
    Utilisez le signe moins (-) pour -exclure -certain -mots de votre recherche.
    Salle
    Auteur
    Entrez un nom d'utilisateur ou un classement
      Désactiver les suggestions
      Activer les suggestions
      Date
      Statut
      Type de réponse
      Médias
      • dans les solutions approuvées Supprimer dans les solutions approuvéesle filtre
      • Solution Approuvée Supprimer Solution Approuvéele filtre
      • jusqu'à 07-07-2025 Supprimer jusqu'à 07-07-2025le filtre
      35 résultats
      Trier par :
      Date de la solution
      • Plus récent
      • Plus vu
      • Plus de like
      • Plus de réponses
      • Pertinence

      Facturation

      par Aspirant sosheur Gs6
      ‎11-07-2025 15:54
      ‎11-07-2025 15:54
      Bonjour j'ai un problème de facturation de hors forfait de 60 euros pour des duplicata que je n'ai jamais demandé 

      Problème forfait international

      par Aspirant sosheur badtz
      ‎11-07-2025 10:15
      ‎11-07-2025 10:15
      Bonjour. Je suis actuellement en vacances au Sri Lanka. J'ai pris un forfait international pour 30 euros. Dans ce forfait, il y a 30 min d'appel inclus. Quand je regarde ma conso, j'ai beaucoup d...

      panne internet

      par sandanto Sosheur actif
      ‎05-06-2025 19:43
      ‎05-06-2025 19:43
      bonjour, ma box ne se connecte pas (clignote blanc) et impossible d'obtenir une information fiable par le sav en ligne. En pleines révisions d'examens, nous avons besoin de réactivité... Merci par av...

      Voyant blanc clignotant livebox

      par Apprenti sosheur SoyonsAnge1
      ‎03-06-2022 16:30
      ‎03-06-2022 16:30
      Bonjour, depuis hier 12h00 nous n'avons plus de connection sur notre livebox (voyant blanc clignotant). la console remonte un incident réseau mais pas de délai. Comment connaître le délai de rétablis...

      abonement multimedia CHIPTIME

      par Sosheur occasionnel AA11BCD
      ‎10-07-2025 12:23
      ‎10-07-2025 12:23
      Bonjour, Je me suis fait *****, il y a 2 abonnements multimédia que j'ai jamais souscrit. Ils me soutiraient 2,99 tous les mardi et vendredi. Savez vous si on peut contester et être remboursé ? ...

      messagerie visuelle

      par Sosheur junior Veronay
      ‎08-07-2025 12:19
      ‎08-07-2025 12:19
      bonjour je ne peux pas utiliser la messagerie vocale visuelle ca me dit le serveur demessagerie viocale de l'opérateur est inaccessible j'ai un xiaomi  pouvez vous m'aider? merci vero

      Résiliation ligne ADSL par SOSH

      par Sosheur occasionnel CH_01
      ‎08-07-2025 22:08
      1
      ‎08-07-2025 22:08
      1
      Bonjour, Depuis 2 jours Internet ne fonctionne plus et je reçois un mail de SOSH m'indiquant que j'ai résilié ma ligne, ce qui est faux. Après 2 tchats avec SOSH et 3 heures perdues derrière l'ordi...

      Double facturation depuis des mois

      par Apprenti sosheur dadaya
      ‎10-06-2025 07:10
      ‎10-06-2025 07:10
      Nous étions client fibre orange. Nous sommes passé client fibre Sosh et la surprise… depuis mars, nous sommes facturés en double! Orange et Sosh… à chaque mois je sollicite le service le service clie...

      Perte téléphone - colis noté en point relais mais ...

      par Sosheur junior ElodieC56
      ‎14-06-2025 10:26
      ‎14-06-2025 10:26
      Bonjour, j'ai vu des dizaines de sujets sur ce problème déjà rencontré pas des usagers et voici mon expérience : j'ai passé commande le 08/06/2025 d'un téléphone avec une offre de reprise, le 11/06/...

      Option téléphone fixe

      par Sosheur occasionnel Philcab
      ‎08-07-2025 10:24
      ‎08-07-2025 10:24
      Bonjour    J'essaye d'appeler un numéro en Espagne depuis mon téléphone fixe et un message "orange" m'indique que je ne suis pas autoriser et que je dois aller les options .. Pourriez vo...
      • « Précédent
        • 1
        • 2
        • 3
      • Suivant »
      Haut
      Généré par Khoros
      Limiter les résultats de la recherche aux sujets sans réponse.
      La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.