Votre recherche
Le Top des sujets discutés

Facture

@labougeotte  a écrit : @Peps-61    J'ai testé avant de poster.  J'ai bien accès à Démarrer le chat. Changer de navigateur, autoriser les cookies. OK et merci, j'ai...

Pas de continuité entre le PM et le PBO

"Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau public. Orange vous présente ses excuses. Nos services techniques vous recontacteront pour vous confirmer la nouvelle date de RDV" ...

Réseau orange non détecté

@Bertrandk  Je comprends votre mécontentement et je suis navrée de cette situation. Nos équipes techniques font le maximum pour rétablir vos services, cependant, l'ampleur des travaux à ...

Réseau Orange non détecté (par intermittence)

Bonjour @Greg3171  Je constate qu'une relance à été faite auprès des équipes technique de votre secteur. Je ne manquerai pas de vous faire un retour lorsqu'une réponse nous aura été apport...

Le Top des solutions

Re: Changer d'offre

Probleme enfin resolu par le chat... il a fallu 15 jours.... le chat fonctionne a nouveau chez moi... sans rien changer... bizarre non ? En tout cas merci à la personne du chat d'avoire resolu le so...

Offre à 19.99 ou 29.99

@SqualSama    lorsque que vous allez contacter le tchat préciser bien que vous voulez séparer votre offre actuelle et rester sur la boîte sosh car en cas de séparation d'offre la livebox ...

Re: Offre à 19.99 ou 29.99

Et pourquoi t'as pas dit ça dès le début au lieu d'écrire des pavés pour noyer le poisson ?   Pour faire ça : cf https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-%C3%A0-La-Boite-So...

Re: Activation VOLTE sur Galaxy S10 Android 10

La qualité voix en VoLTE est globalement équivalente à la "qualité HD" en 3G. Il faut assi que l'interlocuteur soit équipé pour une qualité équivalente de son côté. J'ai remarqué que ça ne passe pas ...

Vous avez une question ?

Créer un sujet