• News
  • Découvrir la Communauté
    • Mes premiers pas - Ma présentation
    • Au café des Sosheurs
  • Gérer mon offre
    • Changer mon offre, mes options - Déménager
    • Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
    • Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
    • Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...
    • Ma télévision par internet
  • Prendre en main mon offre
    • Livraison : ma carte SIM, mes équipements
    • Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
    • Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
    • Portabilité de mon numéro mobile ou fixe
  • Découvrir les offres Sosh
    • Les forfaits Sosh Mobile & Les options
    • La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options
Se connecter
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Options de recherche
  • S'abonner au fil RSS pour cette recherche
Avancée Masquer Avancée
  • Réponse
  • Membre
  • Lieux
  • Produits
    Options de recherche avancée
    Modificateurs de recherche :
    Vous pouvez appliquer des modificateurs aux termes que vous saisissez dans le champ de recherche.
    Utilisez les guillemets droits (") pour rechercher une "expression exacte".
    Utilisez le signe plus (+) pour rechercher +un +ou +plusieurs +mots.
    Utilisez le signe moins (-) pour -exclure -certain -mots de votre recherche.
    Salle
    Auteur
    Entrez un nom d'utilisateur ou un classement
      Désactiver les suggestions
      Activer les suggestions
      Date
      Statut
      Type de réponse
      Médias
      • dans les solutions approuvées Supprimer dans les solutions approuvéesle filtre
      • Solution Approuvée Supprimer Solution Approuvéele filtre
      • jusqu'à 06-07-2025 Supprimer jusqu'à 06-07-2025le filtre
      35 résultats
      Trier par :
      Date de la solution
      • Plus récent
      • Plus vu
      • Plus de like
      • Plus de réponses
      • Pertinence

      Colis vide, 700€ perdus et aucun service client — ...

      par Apprenti sosheur Paul-del
      ‎17-06-2025 12:37
      ‎17-06-2025 12:37
      Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car je suis totalement désemparée face à la situation que je vis avec Sosh, et j’espère que des modérateurs ou des membres ayant vécu quelque chose de s...

      bon de transport, envoie en échec

      par Sosheur occasionnel fredodu66
      ‎07-07-2025 14:33
      ‎07-07-2025 14:33
      Bonjour, ma ligne Sosh est également résiliée (portabilité), depuis le 11 juin 2025. J'ai contacté un conseiller par tchat, mais il me dit que l'envoi du bon de transport est en échec. Je lui signa...

      info forfait mobile à 15€99

      par Sosheur occasionnel Guigui273
      ‎02-07-2025 15:39
      ‎02-07-2025 15:39
      J’ai un compte Orange Série Spéciale 100Go 5G pourquoi Orange m’envoie t’il un SMS renvoyant à cette page concernant les forfaits Sosh???  

      Mot de passe provisoire jamais recu , et j'aimerai...

      par Sosheur occasionnel Onimusha17
      ‎07-07-2025 08:34
      ‎07-07-2025 08:34
      Bonjour, je suius passé de Free a Sosh Livebox S à 24,99e et tout va bien mais comme des tonnes de personnes vu le forum je n'ai aboslument pas recu le mail ou sms ou courrier avec le mot de passe pr...

      Appels reçus avec des numéros qui débutent comme l...

      par Apprenti sosheur Pikwik
      ‎13-09-2023 22:56
      5
      ‎13-09-2023 22:56
      5
      Bonjour, Depuis 2 jours je reçois des appels de numéros qui débutent comme le mien et cela m'inquiète. Que puis je faire pour faire cesser cela ? J'ai déjà installé l'application orange téléphone m...
      • « Précédent
        • 1
        • 2
        • 3
        • 4
      • Suivant »
      Haut
      Généré par Khoros
      Limiter les résultats de la recherche aux sujets sans réponse.
      La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.