Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Changement forfait à 14€99

Bonjour,   Si, si, c'est très bien écrit, cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9ligibile-%C3%A0-une-promo-quot/m-p/2218508#M111...

Re : contacter un conseiller

Bonsoir @Jimy13   Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide. Vous souhaitez prendre contact avec un conseiller Sosh mais nous sommes en 100% ...

Re: Nouveau forfait 50 Go à 14,99€

Bonjour @gayak22   Il y a quand même des différences d'usage entre la série limitée et votre forfait. Le seul moyen d'en bénéficier est l'ouverture d'une nouvelle ligne. 

Re: Nouveau forfait 50 Go à 14,99€

Bonjour,   Les promos ont toujours créé des inégalités regrettables (pas que dans le domaine du mobile) et ces pratiques ne sont pas près de s'arrêter.   Sosh ne fait que copier les pra...

Le Top des sujets discutés

Activation box

Bonjour @Mariondesespere    attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Carte SIM non reçue

@Gam91  Je suis dans les même situation que les précédentes personnes.  Personnellement ma commande a été faite avant le confinement. J'ai indiqué 15 jours pour la portabilité afin d'être...

le technicien n'est pas venu

Après 5h d'attente sur le tchat. On me propose rien. pas d'excuses, pas de dates .... pas de ... on vous contactera des qu'on aura plus de visibilité ...   après discussion avec un amis, ...