• News
  • Découvrir la Communauté
    • Mes premiers pas - Ma présentation
    • Au café des Sosheurs
  • Gérer mon offre
    • Changer mon offre, mes options - Déménager
    • Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
    • Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
    • Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...
    • Ma télévision par internet
  • Prendre en main mon offre
    • Livraison : ma carte SIM, mes équipements
    • Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
    • Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
    • Portabilité de mon numéro mobile ou fixe
  • Découvrir les offres Sosh
    • Les forfaits Sosh Mobile & Les options
    • La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options
Se connecter
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Options de recherche
  • S'abonner au fil RSS pour cette recherche
Avancée Masquer Avancée
  • Réponse
  • Membre
  • Lieux
  • Produits
    Options de recherche avancée
    Modificateurs de recherche :
    Vous pouvez appliquer des modificateurs aux termes que vous saisissez dans le champ de recherche.
    Utilisez les guillemets droits (") pour rechercher une "expression exacte".
    Utilisez le signe plus (+) pour rechercher +un +ou +plusieurs +mots.
    Utilisez le signe moins (-) pour -exclure -certain -mots de votre recherche.
    Salle
    Auteur
    Entrez un nom d'utilisateur ou un classement
      Désactiver les suggestions
      Activer les suggestions
      Date
      Statut
      Type de réponse
      Médias
      • dans les solutions approuvées Supprimer dans les solutions approuvéesle filtre
      • Solution Approuvée Supprimer Solution Approuvéele filtre
      15 900 résultats
      Trier par :
      Date de la solution
      • Plus récent
      • Plus vu
      • Plus de like
      • Plus de réponses
      • Pertinence

      Portabilité en cours mais problème d'activation ca...

      par Novice sosheur Arrietty33
      ‎08-07-2025 12:36
      ‎08-07-2025 12:36
      Bonjour, La portabilité vers mon nouvel abonnement Sosh doit s'effectuer aujourd'hui mais je ne parviens pas à activer ma carte SIM par téléphone (pas de réseau) ou sur l'espace client 'message d'er...

      Nouvel abonné et eSIM non compatible

      par Sosheur occasionnel toursene
      ‎21-05-2021 14:41
      ‎21-05-2021 14:41
      Bonjour,   je suis un nouvel abonné, j'ai commandé mon forfait et reçu les code pour ma eSim mais il semble que mon mobile ne soit pas compatible. je cherche donc à changer et obtenir une sim ...

      Colis vide, 700€ perdus et aucun service client — ...

      par Apprenti sosheur Paul-del
      ‎17-06-2025 12:37
      ‎17-06-2025 12:37
      Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car je suis totalement désemparée face à la situation que je vis avec Sosh, et j’espère que des modérateurs ou des membres ayant vécu quelque chose de s...

      Installation fibre non terminée sur Avignon avec E...

      par Sosheur occasionnel PhilippeM84
      ‎01-07-2025 20:53
      ‎01-07-2025 20:53
      Bonjour, Vendredi soir (27/06/25), la fibre a été installée dans mon appartement. Depuis j'attends son raccordement dans l'armoire du quartier. Et je n'ai plus de nouvelles des techniciens, qui ne...

      Sms d’activation non reçu - tchat incompétent

      par Sosheur occasionnel adc2832
      ‎02-07-2025 08:53
      ‎02-07-2025 08:53
      Bonjour, J’ecris sur ce forum en dernier recours car je devais avoir mon offre sosh activée hier avec un sms d’activation que je n’ai jamais reçu. le conseiller m’indique aujourdhui le 02 juillet q...

      bon de transport, envoie en échec

      par Novice sosheur fredodu66
      ‎07-07-2025 14:33
      ‎07-07-2025 14:33
      Bonjour, ma ligne Sosh est également résiliée (portabilité), depuis le 11 juin 2025. J'ai contacté un conseiller par tchat, mais il me dit que l'envoi du bon de transport est en échec. Je lui signa...

      info forfait mobile à 15€99

      par Sosheur occasionnel Guigui273
      ‎02-07-2025 15:39
      ‎02-07-2025 15:39
      J’ai un compte Orange Série Spéciale 100Go 5G pourquoi Orange m’envoie t’il un SMS renvoyant à cette page concernant les forfaits Sosh???  

      Mail de retour de boxe après résiliation

      par Sosheur occasionnel Orhan2
      ‎02-07-2025 16:50
      ‎02-07-2025 16:50
      Bonjour, j’ai résilié mon abonnement la semaine dernière. Je n’ai toujours pas eu de retour concernant le mail d’envoi du matériel,

      Messagerie vocale indisponible iphone depuis le de...

      par Aspirant sosheur minico381
      ‎02-07-2025 21:18
      ‎02-07-2025 21:18
      Bonjour, Sous mon iphone 12, je n'ai pas la messagerie vocale visuelle. Je suis obligée d'appeler le 888. Mon numéro est bien indiqué dans les reglages, j'ai réinitialisé les param reseau, j'ai red...

      Mot de passe provisoire jamais recu , et j'aimerai...

      par Sosheur occasionnel Onimusha17
      ‎07-07-2025 08:34
      ‎07-07-2025 08:34
      Bonjour, je suius passé de Free a Sosh Livebox S à 24,99e et tout va bien mais comme des tonnes de personnes vu le forum je n'ai aboslument pas recu le mail ou sms ou courrier avec le mot de passe pr...
      • « Précédent
        • 1
        • 2
        • 3
      • Suivant »
      Haut
      Généré par Khoros
      Limiter les résultats de la recherche aux sujets sans réponse.
      La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.