Votre recherche
Le Top des sujets discutés

Écrasement de ligne et service client défaillant

Bonjour Anthony, Merci pour ce suivi. J'espère que cela pourra être rétabli demain. Bonne journée également, Pol

Contrat temporairement indisponible, impossibilité de l'activer

Bonjour @Boulie87, Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé: - Votre nom et prénom - Votre ad...

Donnée mobile

Pour information, j'ai fait toutes mes activations (une vingtaine depuis la création de Sosh) comme préconisé dans le livret. Sans avoir à évoquer mon nombre de lignes de code dans le forum. À bon e...

Le Top des solutions

Re: Changer d'offre

Probleme enfin resolu par le chat... il a fallu 15 jours.... le chat fonctionne a nouveau chez moi... sans rien changer... bizarre non ? En tout cas merci à la personne du chat d'avoire resolu le so...

Re: Offre à 19.99 ou 29.99

Et pourquoi t'as pas dit ça dès le début au lieu d'écrire des pavés pour noyer le poisson ?   Pour faire ça : cf https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-%C3%A0-La-Boite-So...

Offre à 19.99 ou 29.99

@SqualSama    lorsque que vous allez contacter le tchat préciser bien que vous voulez séparer votre offre actuelle et rester sur la boîte sosh car en cas de séparation d'offre la livebox ...

Re: Activation VOLTE sur Galaxy S10 Android 10

La qualité voix en VoLTE est globalement équivalente à la "qualité HD" en 3G. Il faut assi que l'interlocuteur soit équipé pour une qualité équivalente de son côté. J'ai remarqué que ça ne passe pas ...

Vous avez une question ?

Créer un sujet