Votre recherche
Le Top des sujets discutés

Suivi de consommation hors service

Merci pour ce retour. Nous nous excusons pour le délai de résolution. Je suis, par ailleurs, ravie que votre espace client soit enfin disponible. Je reste disponible, si besoin. Excellente journé...

Honteux 2 mois toujours pas de services activer

@JChristophe_M  a écrit : Bonjour @Talou1    Nous n'avons pas reçu vos coordonnées. Pouvez-vous nous les communiquer en message privé. Bonne fin d'après-midi.   Jean-C...

Roaming pas d'internet

Très bien. Qu'en est-il lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile? JustineT

problème d'activation de la carte SIM : pas de code confidentiel à 4 chiffres

@labougeotte  a écrit : Bonjour @JeffNo    Avez-vous vérifié sur le livret joint avec la carte sim ? Car il le semble que ce soit bien le cas.   Et c'est bien indiqué d...

Le Top des solutions

Re: forfait sosh 60 Go

Bonjour,   Vous pouvez ouvrir une nouvelle ligne sur cette promo, mais sans conserver votre numéro.

Re: Re : Remplacement décodeur play

Bonjour @Flof  L'incident est identifié sur l'ensemble de nos décodeurs. Nous vous tiendrons informés sur ce fil de discussion lorsqu'une solution nous sera proposée. La solution de co...

Re: Commande - Pièce d'identité envoyée mais toujours en traitement

Bonjour @Stitch_06, J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande en vous informant qu'après avoir consulté votre dossier, je vous confirme la bonne réception de votre pièce d'identité ai...

Re: Commande - Pièce d'identité envoyée mais toujours en traitement

Bonjour @Stitch_06    Vous pouvez considérer votre dossier comme complet, et la portabilité va se faire.   Si vous recevez ensuite une nouvelle relance, bien entendu, il faudra rev...

Vous avez une question ?

Créer un sujet