Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: 10 GO offerts

Bonjour @Koala44    Dans ce lien, le conseille apporte des précisions  https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/10-go-confinement/m-p/2473883#M28410

Re: 10 go offert

Bonjour @Layof    Rassurez-vous, la validité est bien d'un mois dès souscription   Bien à vous, Célia

Re: 10 go offert

Bonjour @Roma3    Je vous confirme que les 10go offerts ont bien une validité d'un mois dès souscription. Effectivement, à la réinitialisation de votre forfait, vous ne perdrez pas le bén...

Re: Covid-19 + Changement de FAI = ?

perso commandé le 21.03.2020 et .......j'ai bien reçu le mail de confirmation Mais aujourd'hui plus personne à la trace de ma commande. Si jamais quelqu'un la retrouve merci de me faire signe....33...

Le Top des sujets discutés

Changer d'offre

Attention, si tu cherches à passer sur le forfait mobile en promo, c'est une tout autre histoire et ça n'a rien à voir avec la séparation des offres. cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie...

contacter un conseiller sosh

Oui la promo est lié à l'identité du 1 er détenteur. 

MMS sur redmi note 8 pro

Bonjour@Chevelu54   , Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé : - Vos nom, prénom - Votre numéro de mobile Thierry-G

Mécontente de la gestion de la panne internet tel fixe

Bonjour @L260  Suite à vos difficultés et pour votre continuité de services, je peux vous activer 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si ...