Bonjour, Oui, OK, j'ai oublié ça tout à l'heure: bonjour. Et non, votre solution ne fonctionne pas, si je suis votre solution la résiliation est prise en compte au 12/5/2020. Et désolé, mais je n'ai aucunement envie de payer 2€99 pour quelque chose ...
Et encore une fois :*2909 .. votre abonnement Replay TV France est pris en compte* pour la modique somme de 2.99 par semaine.....? Comme ça m'est arrivé l'automne dernier.... Je trouve ça toujours (je n'ai pas changé d'avis là dessus) scandaleux ...
Problème réglé hier matin par chat avec Sosh. Par contre, difficile de trouver comment aller dans le chat avec le bon interlocuteur, et en plus ce chat ça prend du temps....j'ai du les quitter à mi-chemin, mais là heureusement le message était déjà p...
"29010 vous avez sousscrit...." 2.99 par semaine.....? Jamais de la vie, et demain matin ils vont m'entendre chez Sosh.
Je ne vois pas pourquoi on, nous, les abonnées, devrons faire des manips pour se protéger contre des *** qui passent par le reseau...