@Nicolas_M a écrit :Bonjour @muse Je constate que votre Livebox est connectée.Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ? Par avance merci pour ce retour.Bonne journée,NicolasLes techniciens sont passés vendredi 31 dans la matinée. ...
Bonsoir,C'est moi qui suis désolé de ne toujours pas avoir un service correct. Par contre la facturation marche bien. @fredo40 a écrit :Bonsoir @museNous sommes désolés de ce désagrément.Nous relançons les services techniques et nous revenons vers ...
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @muse Merci de votre retour.J'ai consulté votre dossier et le technicien me précise que des travaux sur notre réseau sont nécessaire, avec rétablissement prévu au 15/01.C'est pour ces raisons que le délai d'intervent...
Bonjour,En voyant les commentaires je pense que ce n’est pas de sitôt que mon internet sera rétabli définitivement. En fait ma ligne a des coupures et j’ai un débit diminué depuis longtemps. Je m’en accomodais jusque début décembre où tout s’est in...