Activité de l'Utilisateur

Bonjour,Nous sommes dimanche, je n'ai plus de fibre, donc plus aucun service... J'ai fait 3 fois le diagnostic en ligne, du coup, je ne peux plus demander l'intervention d'un technicien. Le 3900 me répond que j'ai une ligne Sosh, que je dois les cont...
Bonsoir, J'ai contacté le chat pour obtenir la chaine nickelodeon. On m'a répondu qu'elle est accessible avec le bouquet famille. Je souscris le bouquet, et je n'ai toujours pas cette chaine ! Faut il absolument s'abonner à canal + ?   En plus, la pl...
Bonsoir,Client sosh depuis quelques heures, le décodeur tv s'éteint tout seul... Déjà 4 ou 5 fois en 3 heures. Il faut le redémarrer à l'interrupteur à chaque fois. Y a t'il une manipulation à faire ?Merci
Bonsoir,Nouveau client chez sosh, je viens de chez free, et petite différence pour la tv, je me retrouve avec 2 télécommandes. Est il possible (comme chez free) d'utiliser une seule télécommande pour la tv et le décodeur ? Ne pas devoir utiliser les ...
Likes faits sur