J'ai acheté un nouveau sim Sosh. J'ai payé 10 euros pour cette sim mais pourquoi dois-je payer un montant mensuel que je ne l'ai pas activé? Pouvez-vous rembourser ou devrais-je devoir quitter cette carte SIM?
La remise à zéro de mon forfait est à le 4 juin 2020 et j'ai reçu la confirmation d'annuler mon forfait le 25 juin. Maintenant, le 9 juillet, j'ai reçu une autre facture pour le mobile que j'ai déjà annulée?
Bonjour,J'ai reçu cet e-mail confirmant que "Nous vous confirmons la résiliation de votre forfait Sosh pour le 05/07/2020" mais pourquoi j'ai reçu une facture de 9,99 euros à partir du 6 juillet 2020??????
mais j'ai reçu une confirmation le 25 juin et il y a plus de 10 jours du 25 juin au 6 juillet. Et dans l'courrier de confirmation, il mentionne également que "Votre numéro mobile reste actif pendant 2 mois". Qu'est-ce que ça veut dire?