bonjour, on m'a fait changer de décodeur suite à un souci technique, je viens de recevoir mon nouveau décodeur et ça ne fonctionne pas, le code S78-01 s'affiche, est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Bonjour, En janvier j'ai souscrit à la fibre, le technicien qui est venu a rencontré des soucis sur un boitier extérieur et n'a pu me faire l'installation mais dès la facture de janvier j'ai payé l'abonnement fibre optique.Par la suite il y a eu le c...
Bonsoir,C'est suite à un échange par tchat que je viens sur cette page j'ai suivi ce que le conseiller m'a dit, je ne sais pas comment faire autrement alors j'espère qu'un conseiller m'aidera sur ce forum.
bonjour,Je remonte à nouveau mon message n'ayant aucune réponse de votre part, mon problème est simple j'ai payé la fibre pendant 6 mois et je n'ai jamais eu d'installation donc j'ai résilié et je veux juste être remboursée, merci de prendre en compt...