Pour résumer, je n'ai pas "mal compris" mais j'ai omis de dire qu'il s'agissait du forfait Sosh "série limitée à 14,99 € et 80 Go" et non du dernier à 16,99 € et 100 Go.. (je viens seulement de l'activer). Ceci dit, j'ai demandé la résiliation de mon...
Merci pour ta réponse mais c'est pourtant ce qui s'est passé !Le conseiller m'a bien dit que je pouvais bénéficier de ce nouveau forfait à condition de changer N° de téléphone..J'ai trouvé ça bizarre pour une migration mais il m'a expliqué que l'acti...
Je conserve les deux numéros et les deux forfaits pour l'instant.. contrairement à ce qui m'avait été dit.. !@JonathanD a écrit :Bonjour, je ne comprends pas, il y a pourtant l'option conserver mon numéro sur l'offre limité. Si je prends l'offre je ...
Basculement vers le forfait Sosh Série limitée :Bonsoir, je suis dans le même cas de figure : je devais BASCULER de mon ancien FORFAIT Sosh vers le nouveau "forfait Sosh série limitée".Le conseiller m'avait dit que l'activation de ma nouvelle carte S...