Bonjour à tous, Pour commencer je voudrais que un des Webconseiller me réponde sincèrement au lieu de me faire tourner en rond. Alors j'ai eu un problème avec ma SIM qui est dû à la portabilité ! Et puis des Facture EXCESSIVE ! Je ne comprend p...
@labougeotte a écrit :@Angel_93 Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ...Et la prostituter elle est vierge alors... arrêter de prendre des gens pour des imbéciles s'il vous plaît ! Je vous le dit et le redis vous les Webconseille...
@labougeotte a écrit :Bonjour @Angel_93 La facturation de votre forfait mobile commence dès la souscription, peu importe la date de portabilité et d'activation. Regardez les périodes d'abonnements de votre facture. Si vous rencontrez un problème de...
Bonjour, moi aussi j'ai le même cas que cette personne, alors moi quand j'envoie des messages c'est le numéro temporaire qui s'affiche et quand j'appelle c mon ancien numéro du coup je pense que le problème viens de chez Sosh car j'ai bien reçu un ma...