Bonjour, Je n'ai pas été dédommagée. J'ai pu annuler l'abonnement et surtout mettre une option qui empêche de s'abonner à nouveau (on reçoit un SMS quand il y a une tentative d'achat. Ça m'a permis d'éviter d'avoir le même souci une nouvelle fois)
Bonjour, Je suis dans la même situation.. J'ai reçu un SMS pour me prévenir que j'avais soit-disant souscrit une option "abonnement jeux", 2 semaines après.. Donc 2 semaines à payer, auxquelles s'ajoute la semaine de résiliation.. J'aimerais me faire...
Merci pour votre réponse.Je trouve quand même ça rageant de payer pour de la 4g, et de ne même pas pouvoir regarder une vidéo le soir parce que le débit est trop lent. Je veux bien que ce soit dû au nombre d'utilisateurs, mais quand même, ça change t...
Révélation Bonjour, Étant confinée en ce moment, je ne sais pas si le problème de réseau est présent partout. Je sais qu'étant à la campagne, le réseau ne pourra jamais être très performant, mais ce qui m'étonne c'est que le débit change toutes les...
Bonjour, J'ai le même problème. J'ai pris mon abonnement sosh il y a un peu plus d'une semaine, et je ne suis que très rarement en 4g.Sur le site il est marqué que la connexion 4g est excellente, sauf que je suis souvent en h (voire en e), et en mb/...