Voilà, c'est dit.Et vous, quand est-ce que vous passez à la 5G chez Sosh ?
Notre offre 5G
Si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à consulter cette page.
Bonjour @Teats,
un incident a affecté la souscription des Pass mais tout est revenu à la normal. Vous devriez pouvoir en profiter .
Bonne journée,
Raphaël
Bonjour @apn52,
un incident a affecté la souscription des Pass mais tout est revenu à la normal. Vous devriez maintenant pouvoir en profiter .
Bonne journée,
Raphaël
Bonjour @thierryb37,
Je constate que personne n'a encore répondu à votre requête, j'ai donc le plaisir de vous proposer mon aide.
Pouvez-vous me préciser quel est la marque et le modèle de votre téléphone fixe ?
En attendant, je vous souhaite une...
Bonjour @Sili,
Je constate que personne n'a répondu à votre requête. J'ai cependant le plaisir de vous accorder mon aide.
Dans certains cas, un temps d'attente, qui ne devrait pas dépasser quelques heures, peut-être nécessaire.
Si vos services ne f...