le 08-12-2022 18:41
Bonsoir, je viens de recevoir ma Livebox 4, j’ai bien tout raccordé tout comme indiqué (ADSL)
mais l’écran affiche le message « réseau Orange non détecte ».
par texto on m’a prévenu que « vos services internet sont activé » depuis plusieurs heures
Que dois je faire? Merci s.
le 17-01-2023 11:22
Bonjour @Sili,
Je constate que personne n'a répondu à votre requête. J'ai cependant le plaisir de vous accorder mon aide.
Dans certains cas, un temps d'attente, qui ne devrait pas dépasser quelques heures, peut-être nécessaire.
Si vos services ne fonctionnent toujours pas, je vous invite à redémarrer votre box en suivant les consignes de notre page d'aide : https://assistance.sosh.fr/faq/livebox-4-redemarrer_338269
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.
Raphaël
Community Manager
le 17-01-2023 11:39
merci Raphaël pour votre aide. Grâce à l’intervention du technicien cela semble résolu.
très belle journée