Bonjour, La situation s'est débloquée hier vers 18h, soit 1 ou 2 h après que le niveau supérieur fut sollicité.C'est dommage, le problème aurait pu être réglé rapidement si le niveau supérieur avait été contacté aussitôt, on aurait gagné 48h. En rem...
Bonjour, je viens d'avoir une personne de chez Orange au téléphone, mais il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire à son niveau. Merci de contacter le niveau supérieur afin qu'il débloque la situation. Bien cordialement.
Je viens de la consulter et d'y répondre. Si possible de contacter une de vos collègue "justineT" puisque elle connait la procédure à suivre,ça éviterait qu'on tourne en rond et permettrait de faire économiser du temps à tout à chacun. Vous remercian...
Bonjour, j'aurai besoin de la même procédure car mon cas est identique. Merci à vous. @JustineT a écrit :Bonjour @Amine952 Je viens de lancer une demande au niveau supérieur afin que vous puissiez vous identifier avec votre numéro porté pour finir ...
Je viens redémarrer les 2 équipements. Mais lorsque je veux souscrire un forfait mobile avec l'application Wear , cela me renvois vers la connexion avec mon ancien numéro provisoire. D'ailleur sur mon compte client apparait "ligne indisponible" avec ...