Pour information la panne vient d'être réparée : apparemment c'est l'un de mes voisins qui aurait récupéré la ligne le 31/08 suite à une erreur d'un technicien venu brancher la sienne. Le dépanneur venu aujourd'hui a réglé le problème en quelques min...
Comme je ne suis pas le sale type pour lequel vous semblez vouloir me faire passer, je signale en toute transparence que je viens de recevoir un appel d'un sous-traitant Orange/Sosh qui viendra tenter de résoudre mon problème demain entre 9h et 11h. ...
@Modérateur_MJ - j'aimerais que vos services soient aussi prompts à régler les problèmes des clients que vous l'êtes pour censurer un malheureux gros mot.
J'ai malheureusement un problème similaire au vôtre et je ne peux que constater le manque de réactivité de Sosh et sa propension à laisser les clients revenir encore et toujours vers des téléconseillers effectivement mal informés au lieu de prendre l...
Nous y voilà : troisième vendredi de suite que le rétablissement m'est promis, et toujours rien... Pas de nouvelles non plus de la part de l'opérateur, bien évidemment.
Il me paraît évident que Sosh prend ses clients pour des ********, et je suppose ...