Bonjour @Daniele91 Afin de vous apporter mon aide concernant votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur ...
Bonjour @AUDRI1 Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lie...
Bonjour @jinshin Avant de vous répondre, veuillez accepter toutes mes condoléances suite à cet éventement.Afin de vous apporter mon aide concernant votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale compl...
Bonjour @Hazarro1 Afin de modifier votre RIB vous pouvez suivre le lien ci-dessous : Changer de RIBJe vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.Peter
Bonjour, Vous pouvez retrouver votre espace client après résiliation en consultant le lien ci-dessous :Facture : consulter après résiliationJe vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.Peter