Bonjour @REAL1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attent...
Bonjour @Habitants,
N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous aurez procédé au test comme préconisé par mon collègue @Max_C.
Notre équipe reste disponible pour vous accompagner dès que vous le souhaitez.欄
Belle journée à vous.
Magali
Bonjour @Zarma82,
Comme proposé par mon collègue @Valentin__B précédemment, notre équipe reste disponible pour que l'on regarde votre dossier ensemble.
Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adre...
Bonjour @plouf341,
Merci pour ces explications en message privé sur vos équipements.
✔️ De mon côté, j'ai fait un nouveau test de débit et j'observe comme vous : 300Mb.
Je viens donc de solliciter notre cellule d'expertise afin qu'il puisse étudi...