@SaïdaB a écrit :Bonjour @MAPA30 J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navrée . Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète...
@stephrem85 a écrit :@MAPA30 ne pas oublier que sur les forums on voit rarement les millions de clients satisfaits. il faut aussi savoir que ce n'est pas sosh ni Bouygues qui font les portabilités mais un organisme extérieur. Le problème peut donc ...
@vivi7251 a écrit :Merci pour votre aide mais SOSH ce n'est pas pour moi visiblement même si nous avons déjà la box chez eux sans problèmes ! Je suis déçue mais je n'avais plus le choix que de me rétracter !Je suis vraiment désolée pour vous. J'ai p...
Bonjour, même problème pour moi et même soupçon, j'attend la portabilité de mon numéro Bouygues. Sosh me dit que mon RIO est erronné, ou que le problème vient de chez Bouygues. J'ai appelé Bouygues à 5 reprises et ils m'ont confirmé chaque fois que j...