Après avoir demandé à Sosh je sais pas combien de fois des infos sur ma commande et d'accélérer sans que rien ne bouge et ce depuis bientôt 3 semaines tout en précisant que cette commande était urgente et que j'avais choisi Sosh pour sa livraison sou...
Et vous avez eu raison! J'ai finalement changé d'avis moi aussi et en ai trouvé un à la Fnac près de chez moi, il n'en restait plus qu'un donc pas le temps d'attendre que Sosh se bouge, sachant qu'hier encore j'ai eu une autre conseillère par tchat q...
Cherchez pas si vous avez commandé le 27/11 vous n'êtes pas prêt d'avoir des infos concernant votre téléphone et encore moins son envoi, jetez donc un œil au sujet "commande iphone12 bloquée" vous verrez qu'on nous fait tous galérer de la même manièr...
Hum c'est à se demander si ce n'est pas ce qu'ils veulent, ils se sont peut-être rendus compte que la réduction de 50€ sur le nouvel iPhone leur coûtait trop cher et ont décidés de faire suer au max les clients pour les pousser à annuler. À croire qu...
Allez on prend le même et on recommence, encore une fois on ment au client, c'est sans arrêt depuis la commande y'en a franchement marre, on a dû encore une fois renvoyer des justificatifs qu'ils n'avaient soit disant pas (alors qu'on les avait déjà ...