Le fait de scinder le forfait en 2 offres distinctes ne me dérange pas plus que cela.Mais ce qui me choque c'est la façon de le faire, on supprime un forfait parcequ'il n'est plus commercialisé par un autre qui n'est plus commercialisé lui non plus, ...
Quand j'ai fait l'acquisition de mon smartphone sur la boutique SOSH, j'ai demandé à ce qu'on me fournisse pour des raisons personnelles, une facture en lieu et place du justificatif d'achat. Quelques contributeurs, sans doute de bonne foi mais pas...
Sur une offre que j'avais il y a 10 ans et qui n'est plus commercialmisée alors que le but de la démarche est justement de supprimer une offre groupée parce qu'elle n'est plus commercialisée ..... Vous êtes très naïf et les juristes de la DGCCRF ne...
J'ai reçu comme vous un message de SOSH m'indiquant que mon ofrre actuelle MOBILE + BOX à 44,99€ n'étant plus commercialisée, mon forfait unique serait scindé en 2, un forfait mobile à 19,99€ et un forfait Box à 19,99€ + 5€ d'option appels vers Mo...
Bonjour Julien,Je voulais avant tout dire à tous les tchateurs qui vous répondent que ce n'est pas possible qu'ils feraient mieux de se renseigner et de lire le droit Français. J'ai saisi la DGCCRF à ce sujet et j'attends leur réponseJ'ai également...