Activité de l'Utilisateur

Bonjour, jai resilie mon abonnement en novembre dernier, j'ai reglé ma derniere facture le 22/12 et je n'ai jamais recue la facture de cloture, ca fait maintenant 2 mois j'en ai besoin pour me faire rembourser ces frais avec mon nouveau FAI.J'ai rela...
Bonjour,apres 3 jours d'activation de ligne j'ai demandé la retractation de mon abonnemment car je n'avais plus d'acces, on m'a proposé un RDV avec le technicien en me garantissant que celui ci serait gratuit.J'ai accepté et puis apres refuse et dema...
Bonjour,j'ai disposude l'offre sosh fibre pendant 5 jours avec une remise de 10€.je viens de recevoir une facture de 22€ Du 3 au 7 decembre et du 8 decembre au 7 janvier.alorsq que ma ligne a été coupée mercredi et j'ai renvoyé le matériel hier....je...
Bonjour, j'ai souscrit à l'offre box fibre.Installation jeudi dernier, coupure internet samedi, on me dit que cela ne me sera pas facturé...OKLe technicien vient de partir il à remplacer la prise chez moi qui était déféctueuse, j'ai eu le service TCH...